Jouets

SmoothieEnthousiaste2

elle/elle

1a

Bonjour!! Je connais des gens qui ont commencés à utiliser des jouets, est-ce normal? J’aurais peut-être envie d’essayer, mais j’ai 16 ans, est-ce légal de m’en procurer? Si oui, ou? Sinon, Il y a t’il des alternatives? Merci!

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @SmoothieEnthousiaste2 !

Comment tu vas?

Ouii c'est tout à fait normal et c'est normal aussi d'être curieux.se!!

Pour répondre à ta question, il y en a en pharmacie dans la section des condoms pour environ 30$. Ils sont géniaux, je te demande la marque Trojan. Sinon, sur amazon il y en a, par contre ça peut être moins facile pour l'achat en ligne ainsi que la livraison. Moi j'avais une partenaire avant, j'ai fait livrer mon jouet chez elle et ça n'a pas été un problème.

Il y a des boutiques comme Sélection ("sex shop") qui, si tu es un.e acheteur.se sérieux.se, ne va rien dire lorsque tu entres en boutique et va même très bien te conseiller. Par contre, c'est souvent plus cher.

Si tu as envie d'aller en boutique, c'est toujours bien d'y aller avec un.e ami.e la première fois. Tu peux trouver des choses très inusitées hahaha!

J'espère avoir pu répondre à ta question. Sois prudente et vas-y à ton rythme dans ton exploration, il y a aucun stress ni presse.

Prends soin de toi et à bientôt, n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xxx

RoseSympathique7

SmoothieEnthousiaste2

elle/elle

1a

Merci beaucoup @RoseSympathique7 !! Par contre, est-ce malaisant de payer en pharmacie?

Dernières publications

Liste de discussions

SnowboardChanceuse13

elle/elle

4h
    Motivation

J'ai vrm besoin de motivation pour étudier pcq c intense comment j'ai pas envie. Je sais que l'été s'en vient, mais c longgg pis j'ai tellement d'éval. ( tout ça reccomence en juin, dans un mois à peu près). J'ai juste l'impression que je peux jamais respirer, soit je suis en train d'étudier le soir et la fin de semaine, soit je suis à l'école. J'ai l'impression que c juste ça ma vie, l'école. " profite de ton secondaire et de ton adolescence" profite de quoi? y a quoi à profiter? Je suis juste pu capable la, aidez moi, si ça continue de même, j'aurais juste le gout de finir mon sec 5 pis de jamais retourner à l'école après ça, genre jamais aller à l'université. Mais ofc, je suis pas en sec 5 donc je peux pas faire ça. Pis j'ai pas le gout que le seul moment de l'année ou je suis vrm heureuse et pas stressée, c'est l'été... Je me sens tellement misérable pis j'ai vrm trop de pression la. Je veux juste que l'école se finisse donc aidez moi à me motiver à part " l'été s'en vient". Je sais et je suis pu capable d'attendre.

RamenIntelligente13

elle/elle

8h
    Hemetophobie

Salut! Est-ce que je suis la seule qui a cette phobie? Genre j’ai l’impression que quand j’en parle, les gens croient que je suis folle ou un truc dans ce genre.. Et sinon, des conseils pour diminuer cette phobie?

HockeyPositive5

elle/il·14 ans

1j
    J'ai besoin d'aide

J'ai besoin d'aide parce que je veut plus vivre et est-ce que je suis bizarre parce que je veut plus vivre?

KetchupCréatif7

elle/elle·14 ans

2j
    mon père me tappe sur les nerfs en criss bro

Ma soeur était fatiguée donc elle était un peu irritable (ça arrive a tlm) et mon père c moqué d'elle en disant quelle avait probablement ses règles (c fucking bitch a dire) . ma soeur, ma mère et moi lui avons répété pour la 234567890 fois que ça ce dit pas. Il nous a traité de vierges offensées et est parti dehors. Comment est- ce qu'on peut lui faire réaliser que ça ce dit pas??