Toute mêlée

avatar

HalloumiIndulgente16

elle/elle·18 ans

1a

Allô! Alors ma situation à moi est assez spéciale.

Au milieu de mon secondaire 4, je suis tombée amoureuse d’un gars. Je suis devenue amie avec lui pour me rapprocher, mais je ne lui ai jamais rien dit. L’année avançait, et notre amitié s’est renforcée. En secondaire 5, on se tenait avec le même monde, et il est sorti avec une de mes amies. Puisque ça m’avait rien fait, j’ai pensé que mes sentiments étaient partis. Mais là, j’ai commencé le cégep, et on se texte beaucoup départ cet été. Je tiens à préciser que sa blonde l’a laissé avant le début de la session. Là, j’ai l’impression que je suis réellement amoureuse de lui, mais je sais pas si je veux lui dire parce que je tiens à son amitié, mais une autre partie de moi voudrait plus. Bref: au secours 😫

Réponses

  • avatar

    VentTolérant2

    elle/elle·18 ans

    1a

    Bonjour, cette situation est en effet très compliqué. Je ne connais ni ton tempérament ni le sien alors ma réponse sera flou. Je crois que ça dépend vraiment de vos tempérament. Comment penses-tu qu'il va le prendre? S'il y a plus de chance qu'il le prenne bien et soit prêt à passer par dessus si ce n'est pas réciproque alors je te dirais de te lancer, après tout ça ne peut-être que bénéfique. Au pire, un petit froid pourrait s'installer puis passer (dans ce cas de figure). Sinon, là on retourne à ton dilem. Puisse l'utilisation du mot session, j'en convient que la situation dure depuis assé longtemps alors tu pourrais lui dire ce qui c'est passé au début pour toi (ta raison de rapprocher) comme une simple annecdote et ensuite voir d'après sa réaction comment continuer mais encore là c'est à ton bon jugement. Je te souhaite bonne chance pour la suite. :)

  • avatar

    75ZQI1433MP6

    elle/elle·19 ans

    1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @HalloumiIndulgente16 💛

    J’espère que ta session se passe bien :)

    Ça fait quand même un bout que tu as écrit, et je trouve que @VentTolérant2 a relevé des points pertinents. Je tenais à ajouter d’autres dans le cas où ça t’aiderait ou peut-être d’autres personnes aussi :)

    Je te recommanderais de prendre des nouvelles de ton ami, demander comment il va et si la situation s’améliore de son côté avec le coping avec la séparation. C’est pas facile et je crois qu’être à ses côtés dans cette période émotionnellement difficile est importante 💛 

    Pour ce qui est d’être réellement amoureuse de lui et d’avoir peur de le perdre, je dirais que tu pourrais peut-être subtilement introduire le sujet de relation, de tourner la page et autre dans vos conversations. 

    S’il semble assez confortable et tu le remarques aussi dans ses paroles, c’est peut-être qu’il est prêt à move on. S’il ne l’est pas, c’est plus facile à écrire qu’à faire, mais tu peux rester patiente et laisser le temps faire son oeuvre (peut-être que son coeur sera plus prêt à accueillir un nouvel amour et à le partager) 💛

    Je crois que c’est important de respecter son timing et le tien aussi. Pas besoin de se presser :) 

    Rappelle-toi qu’une bonne communication est la clé ;)

    N’hésite pas à nous donner des nouvelles et à nous écrire s’il y a quoi que ce soit!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RandonnéeAnxieux13

    elle/elle·13 ans

    1j
    Un nouveaux copain

    Bonjour je vous écrit pour vous dire que je me suis trouver un nouveaux copain mais il habite beaucoup plus loin donc je suis en couple mais a distance.

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Premiers pas

    Bonjour je n’en ai pas besoin actuellement mais je l’avis des filles pour savoir quel est la technique pour faire le premier pas sans se faire ridiculiser. Comme je sais que les filles attendent que les gars leurs avouent leur amour haha, quelle est la meilleure méthode?

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Érection

    Bonjour je profite d’etre sur ce site pour demande conseil une dernière fois. Je donne le contexte, j’étais chez ma blonde et on était en train de se frencher en se faisant des longues sessions de câlins. Le problème c’est que comme on était proche et serré, elle a senti qu’à un moment j’avais une érection et elle m’en a signe en rigolant. Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal avec le fait d’avoir bandé sur elle. C’est grave?

    merci beaucoup

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Poil

    Bonjour, en prévision de ma première relation sexuelle, je me demandais si je devais raser les poils autour de mon penis. Si c’est le cas, quel est le meilleur moyen? Quel type de rasoir? Merci