Re bonjour !

avatar

CayennePrudent14

elle/elle

2m

Bonjour à tous ! J'avais auparavant déjà fait un post ou je racontaient ce qu'il ce passait avec moi. J'ai pas forcément eu beaucoup de réponses et je me sens de plus en plus perdue. Je pleure pour rien je me sens vide mais genre vraiment vide. J'avais raconter que j'avais déjà tenter de m'automutiler pour me libérer d'une certaine charge mental mais j'ai par la suite continuer mais pas pour la même raison. Je ne ressens rien ou alors ×1000 c'est donc très compliquer pour moi c'est temps ci d'être avec mes amies. Je provoque des chicane et je me sens fautive par la suite. Tout me dérange et tout me fait me sentir seule. J'ai l'impression de ne pas être écouter. Lorsque je me mutile, j'essaie de retrouver quelque choses. J'essaie de vivre. Je n'ai pas forcément d'idée suicidaire je suis saimplement neutre. Je ne trouverais pas le courage de passer à l'acte de toute manière. Je me dit saimplement que je ne vit plus mais que je survit. J'ai un passer plutôt compliquer et des moment difficile qui me suivent depuis très longtemps déjà. Je cherche de l'aide mais je ne sais pas où aller. S'il vous plaît pourriez vous m'éclairer et me dire si je suis normal de me sentir comme ça ?

Réponses

  • avatar

    AthlétismeIntelligente5

    elle/elle

    2m

    Coucou!

    Oui c'est tout à fait normal. Je te comprends absolument! Il s'avère justement que je suis comme toi moi aussi.

    Ça me parle quand tu dit que tu sens que tout te dérange, que tu te sens sois vide ou que tu sens sentir les choses x1000. Je pense que comme pour moi, tu es surement hyper sensible. Ce n'est pas forcement une mauvaise chose comme la plupart des gens peuvent le croire. Bien au contraire! Certes, tu ressentira ta peine x1000 mais ton bonheur sera aussi exponentiel. Je trouve personnellement que d'un certain point de vue, c'est une chance.

    Je comprends aussi quand tu dit; ''J'ai un passer plutôt compliquer et des moment difficile qui me suivent depuis très longtemps déjà.'' En effet, même les choses du passé peuvent te hanter et je n'imagine même pas comme cela doit etre difficile s'ils te suivent encore aujourd'hui. Mais je me demande juste quelles sont les problèmes en question dont tu parle. Mais je vais quand même te donner un petit conseil ( J'espère qu'il te sera utile! ). Pour arracher une mauvaise herbe il faut s'y prendre par la source même de celle-ci. Ça veut dire que si tu ne t'y prends pas par la source principale de ton problème, il ne cessera de revenir.

    Sur ce, bonne journée à toi et bonne chance. J'espère avoir pu t'aider au mieux! :)

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2m

    Merci beaucoup de m'avoir répondue ! Il me reste plus qu'à essayer !

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2m

    Salut @CayennePrudent14 🤍

    Ouf… ça n’a pas l’air évident et je pense que tu as déjà fait un grand pas en venant demander de l’aide sur le forum :) C’est pas facile et tu y es arrivée 🤍

    Je t’invite à lire la réponse de @AthlétismeIntelligente5 ; elle y dit des beaux mots 🤍

    Pour réitérer, je t’encourage à en parler avec un.e adulte de confiance, un.e intervenant.e, un.e parent, etc. Qu’en penses-tu? 

    Souvent, l’aide est plus proche qu’on le pense et ça peut aider de commencer à aborder pour trouver les points où ça fait mal. Et à partir de là, tu peux faire des démarches pour heal de ce qui s’est passé, parce que tu mérites de te donner une seconde chance, tu mérites de te sentir vivante à nouveau 🤍

    L’automutilation n’est pas nécessairement la meilleure solution… et je t’encourage à trouver une manière plus safe de retrouver… le sentiment d’être vivante, peut-être? Tu peux me corriger si je me trompe :) 

    Je te laisse quelques alternatives:

    • peindre sur ton bras en rouge
    • claquer un élastique autour de ton poignet
    • tenir des blocs de glace dans tes mains

    Si tu sens que beaucoup de choses te dérangent, tu peux prendre du temps pour toi, si tu sens que ça pourrait aider. Je t’invite à en parler avec tes amies, si tu te sens à l’aise, mais sinon, leur dire que tu as besoin de temps pour toi peut être une autre manière de le dire. Je t’encourage à être ouverte avec elles :)

    C’est pas facile de transporter autant d’émotions en soi parce que ça peut être lourd à porter. 

    @CayennePrudent14 , tu mérites de vivre pleinement. Tu mérites d’aller mieux, d’avoir une personne de confiance qui t’offre son épaule pour que tu puisses déposer ta tête, parler, pleurer si tu en as envie. Tu mérites d’obtenir du soutien 🤍

    @CayennePrudent14 , souviens-toi que tu n’es pas seule. On est là et on le sera encore si tu veux écrire sur le forum. Prends soin de toi 🤍

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PâtesTenace7

    elle/elle

    1j
    En voyage

    J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    comparer

    jsp si vous connaissez l’influenceuse nevada, Elsa, millanne etc. elles sont tellement toute tellement mince et j’en ai marre de juste voire leur corps parfait sur ma fyp 😭

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    Plusieurs questions
    1. en quoi la taille du penis du garçons importe elle ? Qu’est-ce que ça fait si il est plus gros ? Pareil pour le temps que le garçon tien pendant la pénétration. Quel est la différence si il tien plus longtemps ?
    2. j’ai entendu dire qu’on peut varier la pression, la vitesse, les endroits quand on se masturbe. cela veut il dire que, lorsque mes doigt sont dans mon vagin il faut que je les bougent? Pareil pendant la pénétration. Faut il que le garcons bouge son penis pour plus de plaisir?
    3. est ce normal que je suis mouillé rien qu’en lisant les commentaires du forum à l’onglet relation sexuelle ?
    4. où sont les meilleures pièce de la maison pour se masturber (si on est seul dans la maison)? Il y a t’il plus de sensations à un endroit où a un autre?
  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    idk

    j’ai appris il y a qq mois qu’un gars de mon école sois disant « m’aime ». j’avais déjà trouvé qu’il était cute mais jamais… plus ? pis mtn que je le sais… on dirait que je m’attarde plus à lui, au détails et j’ai souvent les pensée qui dérivent vers lui. est ce que c’est juste comme ça car il m’aime en retour ? je sais passsss! je ne sais même pas si j’aurais envie d’être en couple avec lui ou non… c’est weird mais ça me stresse plus qu’autre chose. genre, tt mes amies sont super contente quand un garçon les trouvent de leur goût pourtant moi je me questionne. il m’aime pour quoi ? mon physique ? ma mentalité? ma personnalité? ce que je suis réellement? ma fake personnalité ?