Se faire un chum en ligne, possible?

RoquetteChaleureuse11

elle/elle

2a
Je parle avec un gars qui vit dans un autre pays depuis un moment, je l’aime beaucoup mais j’ai peur que ça fonctionne pas ou que les gens me jugent si je me fais un chum en ligne. Je sais pas trop quoi faire et je sais même pas si on va pouvoir se rencontrer un jour.

Réponses

AthlétismeComplice8

il/lui

2a
    Souvent, les gens sont crantifs aux relations non conventionnelles. Il faut que tu te demandes comment tu te sens dans cette relation et si la possibilité de ne jamais le rencontrer te convient vraiment. Si tu profites du moment présent en sa compagnie virtuellement, ça peut être une bonne relation de laquelle tu apprends beaucoup.

GolfBienveillant10

elle/elle

2a
    Je pense que tu dois juste t’assurer que vos attentes et besoins sont entendus. Les personnes de ton entourage veulent pas que tu te blesses aussi. Peut-être aussi t’assurer que c’est vraiment à lui que tu parles et pas avec un vieux monsieur pas rapport.

LamaPrécise10

elle/elle

1a
    Moi aussi j'ai été dans la même situation que toi et je suis finalement sortie avec le gars en question. Malheureusement avec lui cela n'a pas fonctionner mais tu peux toujours essayer cela ne veux pas dire que pour toi ça ne peut pas marcher. Par contre essaie de pas trop t'attacher non plus il y a de fortes chances que cela ne puisse pas fonctionner a cause de la distance

ChiliSincère15

Préfère ne pas répondre

1a
    Chère RoquetteChaleureuse11,
    j'espère que tu vas bien, bien sûr il est possible que tu rencontres quelqu'un en ligne, si tu veux les rencontré tu peux demander à quelqu'un de venir avec toi, juste pour être sûr que c'est bel et bien cette personne. Si tu sens que c'est la bonne, on a qu'une vie après tout! Bonne chance ;)!

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatCurieux13

elle/elle

11h
    La première fois

Allo ! Sa fais quelques temps déjà que je suis avec mon copain et je commence a me poser des questions. Je me demande comment s'est la première fois ? J'ai peur d'avoir mal pendant mon premier rapport et j'ai déjà entendu dire qu'on pouvait avoir des saignement après. Quelqu'un aider moi svp

DauphinServiable9

Préfère ne pas répondre

13h
    Ma famille

est-ce normal que je me sente inconfortable en compagnie des membres de ma famille

RamenPersuasive2

Préfère ne pas répondre·15 ans

20h
    Mon amie s'est fait étranglée par notre ami.e

Je savais pas trop où mettre ça alors voilà. J'ai un‧e ami‧e qui a un trouble de personnalité, dédoublement de la personnalité si je me souviens bien. En gros, c'est comme s'il y avait une autre personne qui prenait le contrôle parfois, mais iel fait de son mieux pour contrôler "L'autre". Ça fait 4 ans qu'on est ami‧e‧s et j'ai juste parler à L'autre 2 fois. Bref, l'autre jour, pendant le dîner, mon ami‧e à vraiment commencé à s'énerver et iel a switch et a étranglé mon autre amie. Quand iel a "dé-switch", iel a éclater en sanglot. Mon amie (qui s'est fait étrangler) a gardé la marque sur son cou pendant au moins une demie-heure. On va en parler à la psychoéducatrice de l'école, qui connais le cas de mon ami‧e (celleux qui a étranglé), mais je sais pas quoi faire. J'adore mon ami‧e, iel est tellement fin et j'ai beaucoup de fun avec. Mais iel a fait ça... Aidez moi svp

LavandeMinutieuse8

elle/elle

1j
    c’est quoi le but

c’est quoi le but de continuer à être une bouche trou? je suis tellement innocente que je le remarque pas quand quelqu’un m’utilise. j’ai pas de but dans la vie et les gens me rejettent comme un déchet. ils ont pu besoin de moi pour avoir de la compagnie parce qu’ils ont trouver quelqu’un d’autre? Bah il me reproche des trucs que j’ai jamais fais et ils me mettent des mots dans la bouche quand j’ai rien dis et ils me repoussent comme la peste. j’ai plus personne. je veux juste recommencer à me mutiler. ça va faire 7 mois. j’ai pu de fun à me réveiller chaque matin