L’importance de l’école

VolleybalMotivé11

il/lui

11m
Pourquoi l’école est si importante pour mes parents?

Réponses

FeuPrécise9

elle/elle

11m
    L’école c’est probablement important pour tes parents puisqu’elle est synonyme d’avenir prometteur. La réussite scolaire te permet d’accéder à des programmes collégiaux et universitaires qui augmentent tes chances d’avoir un travail stable dans le futur :)

SoleilAdroit1

elle/elle

11m
    Probablement parce que tes parents ne veulent que le meilleur pour toi et que pour euxca passe par une bonne éducation à l’école. Pour plusieurs parents dont les miens, plus tu vas longtemps à l’école et plus tu auras un meilleur avenir.

Dernières publications

Liste de discussions

GrenouilleMinutieux3

elle/il

3h
    Trop de temps libre?

Ces temps ci je stresse beaucoup, souvent et intensément. Je ne stressait pas autant quand j'allais à l'école, donc je me suis mis à me demander, est-ce que j'ai trop de temps libre? J'ai peut-être trop de temps pour penser à des choses stressantes, pour voir des problème là où il n'y en a pas et pour ne penser à rien d'autre que mon anxiété? C'est l'été, j'ai pas d'heure au travail depuis un bout de temps et je n'ai pas vraiment de hobby, donc mes journées sont longues et vides. Je sais que je devais me trouver une occupation mais j'ai pas de motivation. Je ne veux pas commencer un projet et devoir l'interrompre parce que je fais une nouvelle crise. Je dois faire au mieux, si quelqu'un a des suggestions, je prend. Merci de votre écoute.

LamaEngagé5

elle/elle

17h
    Conflit

Il y a pas longtemps j'ai eu une rupture avec quelqu'un et soudainement mon amie m'avoue que elle m'aime et bah... Moi non et elle était une super amie mais on a tous nos défauts et nos qualités mais mes amies l'aimais pas car elle m'as convaincu de sortir avec et jai dit... Oui c'était une mauvaise idée, je ne sais pas pourquoi, essayer d'oublier mon ex? Et aussi peut-être pour que elle soit plus heureuse mais moi je l'étais pas... Alors j'ai mis un terme à notre relation et elle m'as dit que ça lui avait détruit et maintenant je me suis fâché j'ai eu une grosse année et j'étais pas dans mes états... Je me suis excusé mille fois et maintenant je crois qu'elle me déteste mais... Je suis contente car je lui référais pas mal et moi je ne ferais plus l'erreur mais sa me met mal à l'aise.

Merci de m'aider!

YogaOptimiste9

elle/elle

19h
    Première visite chez une gynécologue

J'ai eu une mésaventure avec une amie et maintenant je dois aller voir un e gynécologue et ça me fait peur je voudrais savoir ce qui va se passer.

GrenouilleMinutieux3

elle/il

23h
    Solitaire

Bonjour c'est la première fois que je m'exprime ici, j'espère que ce sera utile. J'éprouve beaucoup d'anxiété en ce moment, surtout le soir, on appelle ça des angoisses nocturnes, c'est difficile de vivre avec ça. Le soir c'est souvent le moment de la journée où on est le plus vulnérables, donc l'anxiété nous gagne facilement. Je finis souvent la soirée en pleurs. Pour m'aider, je vais sur des lignes d'écoute 24h/24, je me sent moins seul dans ce que je vis, parler aide vraiment à soulager, alors c'est un conseil que je donne, merci de votre écoute.