Trop intense?

avatar

RandonnéeJudicieuse7

il/lui

2a
Je viens de découvrir que je suis gai et j’ai envie de porter des vêtements avec les couleurs de la communauté, est-ce que je suis trop intense ?

Réponses

  • avatar

    MoutardeÉpatante10

    elle/elle

    2a
    Bien sûr que non! Tu as tous les droits de t’habiller comme ça. Rappelle toi, tu es fier, pas intense ;) Je t’encourage à 100%
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    je t'encourage aussi à 100% !!! Tu t'habille commme tu veux! Moi j'i un drapeau LGBTQ+ dans ma chambre, je fais pleins de peinture avec le drapeau de mon orientation! tu as le droit de t'habiller avec les couleurs!
  • avatar

    RandonnéeJudicieuse7

    il/lui

    2a
    trop coool ! Pour être honete j'ai un peu peur que ma famille ou les gens à l'école me jugent mais si y'en a d'autres ca m'encourage a porter les couleurs aussi !!
  • avatar

    GingembreTolérante3

    il/lui

    2a
    je te supporte pour sa ses important de le faire, encore aujourdhui faut demontrer que les lgbtq son pas different, je pense meme que dans le nouveau comite jeunesse un jeune a mis un chandail lgbtq, si tu veut gooo fais leeeeee :)
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    te base pas sur les jugements des autres.! Même moi j'ai peur des jugements des autres mais je me base sur ce que je veux porter et ce que j'aime! L'important c'est que tu te sens confo dans ce que tu porte. Si tu veux porter les couleurs de la communauté et bien porte les!! Suis ton coeur! yea!!! go!!! Tu sais, je me dit toujours que y'aura bien des gens qui vont juger... mais y a pas que eux dans la vie! y a aussi les gens qui font pari de la communauté! les allié.e.s! Bref, habille toi comme tu veux! Tu sais sur mon casier à l'école, j'ai un collant qui as le drapeau LGBTQ+ qui dit "non à l'homophobie et à la transphobie" et je suis bien contente de l'avoir ce collant!
  • avatar

    ChatCréative4

    iel

    2a
    Moi je crois que c'est super cool! Si ça te rend à l'aise et tant que tu as le gout d'en porter, portes en! Moi même j'ai plein de drapeau ou de bracelets ou de dessins ou de n'importe que de la couleur de mon drapeau!
  • avatar

    RandonnéeJudicieuse7

    il/lui

    2a
    Merci à tlm c'est super apprécié! 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈
  • avatar

    NuageÉlégante11

    elle/elle

    2a
    Oui, tu l'est un peu trop. Je comprend, mais ce n'est pas comme si les hétéro ferait ça
  • avatar

    VentNaturel15

    elle/elle

    2a
    Salut RandonnéeJudicieuse7! Moi je pense que tu n'es pas intense du tout, c'est tout à fait normal de vouloir exprimer sa communauté à travers ses vêtements! C'est pas tant différent de porter un chandail de son band ou de son équipe de sport préférée. Ca se peut que certains hétéros à cause du privilège hétéro ne comprennent pas le désir d'afficher les couleurs LGBT+, mais c'est non seulement positif pour toi de porter les couleurs mais aussi pour la communauté entière d'avoir plus de représentativité! Moi je t'encourage à fond de le faire si ca te tente! 🌈🌈
  • avatar

    FleurdeselRassurante9

    elle/elle

    2a
    Pour vrai go for it! Moi je suis encore vraiment gênée de porter des vêtements de la communauté mais dès que je vois quelqu’un qui le fait ça m’encourage et me donne un peu plus la force de m’accepter et de devenir plus fière! 🏳️‍🌈
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Salut! Absolument pas! Tu as le droit de t'exprimer comme tu veux, et les couleurs c'est extravagant, c'est génial! Tu portes fièrement les couleurs de la communauté, profites-en! Plusieurs pays n'ont pas le droit, alors pour n'en profiterais-tu pas ;) Tu as la chance d'être libre de faire ce que tu veux. S'il y a des jours où tu veux pas t'habiller comme ça, tu fais ce que tu veux! Je t'encourage xx
  • avatar

    TempêteRespectueux1

    il/lui

    2a
    Je t'encourage ! Ne te laisse porter par les jugements des autres.
  • avatar

    AthlétismeAuthentique6

    Préfère ne pas répondre

    2a
    Porte se que tu veux! N'écoute pas aux autre, seulement à toi! En s'en fou des réactions des autres ou des opinions juste ne les laissent pas te déranger. Si tu te fais déranger par un de ses commentaires il vont vouloir continuer et tu seras déprimé. Continue se que tu fais! Sa encouragera aux autres aussi! : )
  • avatar

    ChienLoyal6

    il/lui

    2a
    bien sur que non tu n,est pas trop intense tu t'habille comme tu veut
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    2a
    Tu as le droit de t'habiller comme tu veux, tant que tu es à l'aise avec tes vêtements et que tu ne le fais pas pour quelqu'un d'autre :)
  • avatar

    BiscuitPersévérante13

    elle/elle·15 ans

    2a
    Non tu es pas trop intense! Habille toi comme tu veux et si les personnes te critiques écoute les pas:)
  • avatar

    SalsaAdroite15

    elle/elle

    2a
    Salut RandonnéeJudicieuse7! Ça m’a fait du bien de te voir en parler parce que je suis un peu dans le même questionnement. En effet, je suis pansexuelle mais j’ai seulement 3 amies qui le savent et je ne me sens pas à l’aise de genre le dire au reste de mon entourage. Par contre j’ai le goût de m’habiller aux couleurs du drapeaux sauf que moi aussi je me demandais si le monde allait juger. Par contre, voir qu’il y a d’autres personnes dans ma situation ça me rends un peu plus à l’aise. Merci!
  • avatar

    TournesolAventureuse13

    il/lui

    2a
    Tu ne l’est pas trop même moi j’ai un bracelet lgbtq et n’écoute pas les autres qui dise que c’est trop t’as le droit de porter qu’est-ce que tu veux
  • avatar

    NuageVolubile8

    iel·17 ans

    1a

    Selon moi, trop intense n'existe pas quand il est question d'être soi-même. Mon conseil: DO IT!

  • avatar

    SeitanImpliqué16

    elle/elle

    1a

    Ben non!!! C'est trop cool de s'affirmer et de montrer qui on est! Les gens qui trouvent ça trop intense ont probablement de la misère à trouver qui ils sont vraiment et ça les énerve de voir que des autres y arrivent mais pas eux. Affirme toi, let's goooo!!!!!! xxxx

  • avatar

    GuitareRassurante11

    il/lui·15 ans

    1a

    MERCI BEAUCOUP !!! Je crois que tu m’as donné le courage d’acheter une boucle d’oreille du style de LGBTQ+ ! CONTINUE COMME ÇA !!

  • avatar

    MagnoliaTravailleuse4

    Préfère ne pas répondre

    1a

    Si tu est trop intense alors je suis en feu 🔥🔥🔥 😂😂😂

  • avatar

    ScorpionAdroite7

    elle/elle

    1a

    ça fais un sacrée bout mais go for it!! moi je suis pan et je m'affirme en siboire loll

  • avatar

    PoutineTolérante10

    elle/elle

    1a

    absolument pas intense!!! si tu te sens bien dans se style alors porte le avec fierté

  • avatar

    SagittairePrécise9

    il/lui·16 ans

    1a

    Non vraiment pas.

    Moi aussi je l'ai découvert mais il y a deux ans.

    J'ai envie de porter des vêtement mais j'ai peur de me faire juger, intimider, vivre de l'homophobie, etc...

  • avatar

    LavandeAventureuse1

    elle/elle

    6m

    non fait se que tu veux

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    10h
    Déttachement difficile

    Coucou,

    L'année scolaire tire à sa fin dans pas long.. Je me suis beaucoup attachée à mon ateliers avec l'école sur à la prof!! On n'a appros à ce connaitre durant toute l'année j'aimerais prendre des moments de qualité avec elle pour jouer du piano! Sauf que Pendant les vacances, je vais que penser à sa.. même si je vais la voir au retour des vacances. et j'en pleure encore aujourd'hui, j'aime pas me déttacher des gents comme sa.. J'aimerais tellement que ses ateliers la reste tout au long de ma vie et que j'irais à TOUT LES JOURS!!

    Mais c'est malheureusement impossible- j'arrête pas d'en pleurer.. hier, mon éducatrice de suivis elle m'avais qu'il auras une fin à tout et sa fait partie de la vie.. sa me brise le coeur encore plus- Mardi soir ma prof de speech est venue à mon spectacle, je voulais pas la quitter des yeux.. Elle me manque déjas.. ( même si je la vois après demain. Je voudrais garder conctacte avec tout les gents que j'aime.. Surtout elle, je l'aime tellement..

    Bref, voila..

    Je sais plus quoi faire..

    Une fille qui as peur d'être laisser.. 😭

  • avatar

    SoyaBavard3

    elle/elle

    20h
    Elle reste avec moi

    Aujourd’hui j’ai eu une crise de panique a l’école pour des raisons personnelles et une de mes amie a été mise au courant. Toute la journée après elle est restée avec moi et c’était agréable de ne pas être seule pour une fois. Je reste rarement avec elle car ses amis on des comportements trop intense pour moi (se font toujours des câlins, réactions extrême, parle sans arrêt, complètement fermée d’esprit au autre mentalité différente des leur, critique souvent négativement les autres et m’insulte ou disent que j’ai pas de vie pour blaguer quand je ne connais pas les mêmes choses que eux) j’ai beaucoup aimé qu’elle soit avec moi mais je me sentais mal et en colère en même temps. Ses amis insistaient beaucoup pour qu’elle reste avec eux et elle restait quand même avec moi. J’avais pas envie qu’elle reste avec moi seulement parce qu’elle s’inquiétait pour moi parce que j’avais eux une crise de panique plus tôt dans la journée. La façon dont ses amis lui demandait de revenir avec eux me donnait l’impression que c’était le cas ou qu’elle restait avec moi pas par choix. Quand elle a dit qu’elle voulait rester avec moi (pour un projet) parce qu’elle avait plus de facilité à comprendre le projet en ma présence, ses amis ont essayé de me mettre dans une autre équipe avec des personnes qu’ils n’aiment pas parce que une de leurs autres amie était absente et ils trouvaient cruel de la laisser avec ceux qui travaillent mal. Depuis le début de l’année (plus les deux années d’avant) c’est toujours moi qui est mis en équipe avec les personnes qu’ils n’aime pas (et qui travaille pas ou mal) et il s’en fiche complètement. C’est toujours moi qui est mise de côté quand il y a trop de personnes dans l’équipe. J’ai rarement l’occasion d’être avec eux/elle (moins de 10 journées en 3 ans) et quand je passe un peu de temps seul avec quelqu’un, a chaque fois, les autres se plaignent parce qu’elle n’est pas avec eux. Je passe plus de 90% du temps seule sans un seul ami et je me plains jamais même si je n’aime pas toujours ça et quand un seul de leur gang de 10 est avec moi 5 minutes, ils se plaignent. Pourtant, ils me disent toujours que je suis leur amie. Ils ne sont pas des mauvais personnes mais quand ils faut sortir quelqu’un des équipes, c’est toujours moi. J’ai pas envie qu’elle se sente obligé de rester avec moi constamment sous prétexte que je je luis demande jamais de rester avec moi et j’ai peur de devenir addict a sa presence. Je deviens addict très rapidement quand j’aime quelque chose donc si je lui demande un fois, je vais en abuser par la suite.

  • avatar

    DauphinHumble12

    elle/elle

    23h
    C'est une agression ou pas?

    Ça fait 6 mois environ que j'ai rejeté un gars dans ma classe qui m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi. Avant, on était amis, mais à cause de ses sentiments, j'ai décidé de mettre fin à la relation (il poussait pour qu'on sorte ensemble, il a essayé de me convaincre que je devais au moins essayer.. Bref, ça allait plus, alors j'ai mis fin à la relation) L'affaire, c'est qu'il arrête pas de me fixer. Je lui ai parlé (écrit) pour lui demander d'arrêter, et il a dit qu'il allait essayer de faire un effort, mais qu'il allait pas arrêter en éduc parce que (je reprends ses mots) "Je suis trop magnifique pour ça". Et il a tenu parole... Genre on était en éduc la semaine passée et il a passé un bon moment à me fixer, et il me regarde intensément et régulièrement en classe (dans les autres cours). Mon amie a l'air de dire que c'est une agression sexuelle, mais j'ai de la misère à la croire... C'en est une? Et si oui, elle dit aussi que je devrais contacter un organisme pour qu'ils m'aident avec ça. Je devrais le faire? Genre... Ils vont faire quoi? Parce que je veux pas aller porter plainte ou je sais pas quoi....

  • avatar

    SmoothieFidèle1

    elle/elle

    1j
    Encore en amour?

    Bonsoir! Je sais que ce message sera long à lire, mais j'ai vraiment besoin d'en parler donc je me suis dit pourquoi pas essayer ce site.

    Il y a 6 mois et demi je suis allé en voyage en Martinique avec ma famille et je me suis rendu compte qu'il y avait un gars dans ma classe qui y allait aussi et au même hôtel tout inclut que moi. Il faut savoir que je n'aimais pas vraiment ce gars là. Durant le voyage, je lui propose de faire des activités ensemble parce que pourquoi pas. Il accepte et on passe le reste du voyage ensemble à faire des activités et à rire ect. On s'entendait vraiment bien! Je pense que de temps en temps il était un peu flirty et me donnait des signes qu'il m'aimait. Évidemment il y avait aussi mon frère et ses deux sœurs qui faisaient des activités avec nous. C'est comme si j'avais rencontré une autre personnalité de lui et je me suis rendu compte que je suis tombée amoureuse de lui. Mais pas seulement un petit crush ou que je le trouvait seulement beau, non. J'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un et je l'aimait vraiment. Après le voyage, on a continué à se parler et être amis. En cours, je me faisait des scénarios avec lui. Plus le temps passait, plus je m'attachait à lui. Un peu plus d'un mois après le voyage, je lui ai avoué mes sentiments, car je pensait que c'était réciproque... Il m'a dit qu'il était désolé mais il me voit seulement comme une bonne amie...

    J'étais dévasté! Je pleurait tellement! Le pire c'est que le lendemain il est venu me voir avec son ami et ils riaient un peu de moi. J'ai essayé de l'oublier, mais c'est difficile quand il est dans ma classe.

    Maintenant, je dis être over him, mais je suis pas sûr à 100% que c'est vrai. Je pense qu'il y aura toujours une part de moi qui l'aimera. J'ai essayé de m'intéresser envers d'autres garçons, mais ils me donnent pas le même feeling que celui-ci me donnait. Je pense que j'était vraiment amoureuse et je ne sais pas quoi faire. Une partie de moi veut le frapper, une autre s'en fout, mais une autre, je pense, est encore en amour avec lui.

    Je sais que je n'ai même pas été en relation avec lui, mais ça m'a fait vraiment mal et encore là je suis triste. Je sais pas quoi faire!

    J'ai besoin de conseils!