érection

avatar

GémeauRusée3

il/lui

1a

bonjour! enfaite je crois que j'ai un problème d'érection parce que le matin comme le jour comme le soir j'ai souvent des érection sans même avoir des fantasme ou autre et pour l'école c'est quand même gênant merci bonne journée!

Réponses

  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    1a

    C'est tout à fait normal c'est la puberté et oui ça peut être gênant mais ça va se replacer avec le temps.

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    salut, en fait c’est plutôt normal pis ça montre juste que tout fonctionne bien. Tu n’est pas le seul à qui cela arrive t’inquiète. C’est sur qu’à l’école c’est pas top mais je pense qu’il faut juste essayé d’ignorer et ce dire qu’on est les seul à s’en rendre compte. Si toi tu ne sait pas lorsque ça arrive aux autres ils ne savent pas lorsque ça t’arrive a toi.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    8h
    Déttachement difficile

    Coucou,

    L'année scolaire tire à sa fin dans pas long.. Je me suis beaucoup attachée à mon ateliers avec l'école sur à la prof!! On n'a appros à ce connaitre durant toute l'année j'aimerais prendre des moments de qualité avec elle pour jouer du piano! Sauf que Pendant les vacances, je vais que penser à sa.. même si je vais la voir au retour des vacances. et j'en pleure encore aujourd'hui, j'aime pas me déttacher des gents comme sa.. J'aimerais tellement que ses ateliers la reste tout au long de ma vie et que j'irais à TOUT LES JOURS!!

    Mais c'est malheureusement impossible- j'arrête pas d'en pleurer.. hier, mon éducatrice de suivis elle m'avais qu'il auras une fin à tout et sa fait partie de la vie.. sa me brise le coeur encore plus- Mardi soir ma prof de speech est venue à mon spectacle, je voulais pas la quitter des yeux.. Elle me manque déjas.. ( même si je la vois après demain. Je voudrais garder conctacte avec tout les gents que j'aime.. Surtout elle, je l'aime tellement..

    Bref, voila..

    Je sais plus quoi faire..

    Une fille qui as peur d'être laisser.. 😭

  • avatar

    SoyaBavard3

    elle/elle

    19h
    Elle reste avec moi

    Aujourd’hui j’ai eu une crise de panique a l’école pour des raisons personnelles et une de mes amie a été mise au courant. Toute la journée après elle est restée avec moi et c’était agréable de ne pas être seule pour une fois. Je reste rarement avec elle car ses amis on des comportements trop intense pour moi (se font toujours des câlins, réactions extrême, parle sans arrêt, complètement fermée d’esprit au autre mentalité différente des leur, critique souvent négativement les autres et m’insulte ou disent que j’ai pas de vie pour blaguer quand je ne connais pas les mêmes choses que eux) j’ai beaucoup aimé qu’elle soit avec moi mais je me sentais mal et en colère en même temps. Ses amis insistaient beaucoup pour qu’elle reste avec eux et elle restait quand même avec moi. J’avais pas envie qu’elle reste avec moi seulement parce qu’elle s’inquiétait pour moi parce que j’avais eux une crise de panique plus tôt dans la journée. La façon dont ses amis lui demandait de revenir avec eux me donnait l’impression que c’était le cas ou qu’elle restait avec moi pas par choix. Quand elle a dit qu’elle voulait rester avec moi (pour un projet) parce qu’elle avait plus de facilité à comprendre le projet en ma présence, ses amis ont essayé de me mettre dans une autre équipe avec des personnes qu’ils n’aiment pas parce que une de leurs autres amie était absente et ils trouvaient cruel de la laisser avec ceux qui travaillent mal. Depuis le début de l’année (plus les deux années d’avant) c’est toujours moi qui est mis en équipe avec les personnes qu’ils n’aime pas (et qui travaille pas ou mal) et il s’en fiche complètement. C’est toujours moi qui est mise de côté quand il y a trop de personnes dans l’équipe. J’ai rarement l’occasion d’être avec eux/elle (moins de 10 journées en 3 ans) et quand je passe un peu de temps seul avec quelqu’un, a chaque fois, les autres se plaignent parce qu’elle n’est pas avec eux. Je passe plus de 90% du temps seule sans un seul ami et je me plains jamais même si je n’aime pas toujours ça et quand un seul de leur gang de 10 est avec moi 5 minutes, ils se plaignent. Pourtant, ils me disent toujours que je suis leur amie. Ils ne sont pas des mauvais personnes mais quand ils faut sortir quelqu’un des équipes, c’est toujours moi. J’ai pas envie qu’elle se sente obligé de rester avec moi constamment sous prétexte que je je luis demande jamais de rester avec moi et j’ai peur de devenir addict a sa presence. Je deviens addict très rapidement quand j’aime quelque chose donc si je lui demande un fois, je vais en abuser par la suite.

  • avatar

    DauphinHumble12

    elle/elle

    21h
    C'est une agression ou pas?

    Ça fait 6 mois environ que j'ai rejeté un gars dans ma classe qui m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi. Avant, on était amis, mais à cause de ses sentiments, j'ai décidé de mettre fin à la relation (il poussait pour qu'on sorte ensemble, il a essayé de me convaincre que je devais au moins essayer.. Bref, ça allait plus, alors j'ai mis fin à la relation) L'affaire, c'est qu'il arrête pas de me fixer. Je lui ai parlé (écrit) pour lui demander d'arrêter, et il a dit qu'il allait essayer de faire un effort, mais qu'il allait pas arrêter en éduc parce que (je reprends ses mots) "Je suis trop magnifique pour ça". Et il a tenu parole... Genre on était en éduc la semaine passée et il a passé un bon moment à me fixer, et il me regarde intensément et régulièrement en classe (dans les autres cours). Mon amie a l'air de dire que c'est une agression sexuelle, mais j'ai de la misère à la croire... C'en est une? Et si oui, elle dit aussi que je devrais contacter un organisme pour qu'ils m'aident avec ça. Je devrais le faire? Genre... Ils vont faire quoi? Parce que je veux pas aller porter plainte ou je sais pas quoi....

  • avatar

    SmoothieFidèle1

    elle/elle

    22h
    Encore en amour?

    Bonsoir! Je sais que ce message sera long à lire, mais j'ai vraiment besoin d'en parler donc je me suis dit pourquoi pas essayer ce site.

    Il y a 6 mois et demi je suis allé en voyage en Martinique avec ma famille et je me suis rendu compte qu'il y avait un gars dans ma classe qui y allait aussi et au même hôtel tout inclut que moi. Il faut savoir que je n'aimais pas vraiment ce gars là. Durant le voyage, je lui propose de faire des activités ensemble parce que pourquoi pas. Il accepte et on passe le reste du voyage ensemble à faire des activités et à rire ect. On s'entendait vraiment bien! Je pense que de temps en temps il était un peu flirty et me donnait des signes qu'il m'aimait. Évidemment il y avait aussi mon frère et ses deux sœurs qui faisaient des activités avec nous. C'est comme si j'avais rencontré une autre personnalité de lui et je me suis rendu compte que je suis tombée amoureuse de lui. Mais pas seulement un petit crush ou que je le trouvait seulement beau, non. J'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un et je l'aimait vraiment. Après le voyage, on a continué à se parler et être amis. En cours, je me faisait des scénarios avec lui. Plus le temps passait, plus je m'attachait à lui. Un peu plus d'un mois après le voyage, je lui ai avoué mes sentiments, car je pensait que c'était réciproque... Il m'a dit qu'il était désolé mais il me voit seulement comme une bonne amie...

    J'étais dévasté! Je pleurait tellement! Le pire c'est que le lendemain il est venu me voir avec son ami et ils riaient un peu de moi. J'ai essayé de l'oublier, mais c'est difficile quand il est dans ma classe.

    Maintenant, je dis être over him, mais je suis pas sûr à 100% que c'est vrai. Je pense qu'il y aura toujours une part de moi qui l'aimera. J'ai essayé de m'intéresser envers d'autres garçons, mais ils me donnent pas le même feeling que celui-ci me donnait. Je pense que j'était vraiment amoureuse et je ne sais pas quoi faire. Une partie de moi veut le frapper, une autre s'en fout, mais une autre, je pense, est encore en amour avec lui.

    Je sais que je n'ai même pas été en relation avec lui, mais ça m'a fait vraiment mal et encore là je suis triste. Je sais pas quoi faire!

    J'ai besoin de conseils!