AigleGentille10
Discussions
-
AigleGentille10
elle/elle
16jCrise d'angoisse ?
C'est temps ci, quand je me rend à l'école, je panique à cause de tout le bruit qui deviens insupportable. Chaque soir, dans mon lit, je commence à penser à ce que j'aurait pu faire à la place de ce que j'ai fait, tout les soirs que je fait des crises de paniques ( ou presque ). Et finalement, chaque fois que je parle, j'ai l'impression de ne pas avoir parler!! Avez vous des trucs pour que le cycle s'arrête, svp.
Le cycle c'est:(L'action),( je repense à ce que j'ai fait),( je panique),( je me calme), (j'y repense, ca recommence).
-
AigleGentille10
elle/elle
2mJ’aurais aimer une meilleure journée
Bonjour,
J’ai un examen demain je suis tellement stresser. Je traverse une période très difficile en ce moment. Je me sens épuisée, anxieuse et dépassée, et j’ai l’impression de ne plus pouvoir gérer l’école ni mes émotions.
J’ai très peur de rater mes examens, et je me mets une énorme pression pour être parfaite. Même de petites choses me paraissent insurmontables, et je ressens des crises de panique, du stress intense et des sensations physiques étranges.
Je ne sais pas comment en parler à mes parents ou à quelqu’un dans ma vie, mais j’ai besoin de soutien.
Si quelqu’un peut me donner des conseils pour gérer mon anxiété, mes crises de panique et mon épuisement, je serais vraiment reconnaissante.
Merci d’avance.
-
AigleGentille10
elle/elle
3mQuand les larmes remplacent les mots et des nuits sans sommeil
Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop comment commencer, mais j’ai besoin de partager ce que je ressens. Ces derniers temps, je me sens complètement dépassée par mes émotions. Je pense beaucoup à mes grands-parents qui sont partis, et il m’arrive de ressentir un vide immense. Il y a des moments où j’ai juste envie de les revoir, de les sentir près de moi, et ça me fait tellement mal de savoir que ce n’est plus possible.
En plus de ce chagrin, je me mets énormément de pression à l’école. Parfois, l’anxiété devient tellement forte que j’ai des crises de panique. J’ai l’impression de ne pas réussir à gérer tout ce que l’on attend de moi et de ne jamais être assez bien. J’ai peur que les gens me jugent si je montre que je suis sensible, alors je garde tout pour moi. Et la nuit, quand je suis seule avec mes pensées, tout devient plus lourd et je n’arrive même pas à dormir.Ce n’est pas une faiblesse, juste ma façon de ressentir les choses profondément. Parfois, j’ai juste envie de pleurer, de lâcher toute cette pression, mais j’ai peur de le montrer.
Je poste ce texte ici parce que j’avais besoin de dire tout ça à quelqu’un, même à des inconnus. J’espère que partager mes sentiments pourra m’aider à me sentir un peu moins seul·e, et peut-être qu’il y a d’autres personnes qui comprennent ce que je traverse.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
-
AigleGentille10
elle/elle
3mJe me sens perdue et paniquée
Bonjour,
Je traverse un moment très difficile. À l’école, je me sens constamment sous pression et ça me rend en surcharge . Parfois, j’ai l’impression de ne plus réussir à gérer rien et je me sens perdue et paniquée. Je ne sais pas quoi faire et j’ai vraiment besoin de parler à quelqu’un qui peut m’écouter et me soutenir. Cela m’empêche de dormir donc la fatigue s’accumule et ça deviens de pire en pire.
Merci d’avance pour votre compréhension et votre aide.
-
AigleGentille10
elle/elle
3mBesoin de soutien, je me sens seule
Bonjour,
Je me sens vraiment anxieuse et dépassée en ce moment. Ma tête tourne sans arrêt, j’ai mal au cœur et au ventre, ma gorge est nouée et j’ai parfois du mal à respirer. Je panique souvent et j’ai l’impression que personne n’est là pour moi. Je n’arrive pas à me calmer toute seule . Ça m’empêche de dormir. Si quelqu’un aurait un truc pour moi. Merci si quelqu’un peut me répondre.
-
AigleGentille10
elle/elle
3mChangement d’école
Désolé d’avance si je m’exprime pas bien.
Dans quelques jours je commence l’école dans un nouvelle environnement ( nouvelle école) et ca me stresse énormément car c’est une grande école et on rentre 1000 élèves environ dans l’école. De plus je suis très sensible au bruit ca n’aide pas du tout. Et vu qu’on a plus accès au téléphone à l’école, je ne pourrait pas utiliser mes écouteurs pour réduire le bruit autour de moi (j’ai essayer les bouchon et ca ne fonctionne pas pour moi).
je ne sais plus quoi faire. Avez vous des trucs pour moi ?