ChatReconnaissant3

À propos

Pseudo
ChatReconnaissant3
Inscrit
Visites
87
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel

    19j

    Retard de règles

    Allo guys, c'est que en faite j'ai pas eu mes règles depuis le début de l'année alors que j'ai toujours été assez régulière (sachant que je les ai depuis un peu plus de 5 ans). Et j'ai fais quelques recherches disant que le stress pouvait affecter ça et mon anemie aussi pouvait jouer quelque chose dedans. Mais bon, je sais pas trop si je devrais en parler à ma mère afin d'aller consulter, pis j'avoue que ça me gêne un peu puisqu'on en parle quasiment jamais.. J'ai peur qu'elle commence à penser que je sois enceinte alors qu'il n'y a vraiment aucune chance..

    Je suis vrm perdu.e 💔

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel

    1m

    Harcèlement?

    Salutt, je me demandais pourquoi il y a toujours des gens qui sont super méchants avec ceux qui sortent des "normes" de la société.

    Pour ce qui est de mon experience, je comprend pas pourquoi des personnes a qui jai jamais adressé la parole chuchote des trucs sur moi, ou bien lancent des rumeurs sur moi alors que je leur ai rien fait. C'est quoi leur but dans tout ca? D'où est ce qu'ils sortent tant d'infos sur moi alors qu'ils ne m'ont jamais parlé? Et pourquoi chuchoter des trucs que j'entend très bien quand je passe a coté d'eux?

    Le pire, ce sont ceux qui m'évitent. Les personnes qui m'évitent parce qu'ils pensent que je suis lesbienne, en plus a aucun moment de ma vie j'ai dit ca, et admettons que je le serai, ca changerai rien puisque c'est inhumain de traiter une personne avec autant de cruauté :(

    Je sais pas si'ils se rendent compte a quel point leurs actions peuvent affecter quelqu'un parce que leur petits commantaires qu'ils se disent durant la journée, e bien j'y repense pendant des jours.

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel

    1m

    Non binarité

    Coucou, je sais plus vraiment quoi faire.🥲 Je suis non-binaire et je me considered comme cela depuis 3 ans et mon avis dessus n'a jamais changé depuis. Je suis pas mal sur de moi mais le truc c'est que mon entourage est très peu ouvert d'esprit...

    Mes parents trouvent ça inutile et que c'est pas réel (leurs propres mots) et ca me blesse vraiment, surtout que ces derniers temps je trouvais que notre relation s'améliorait, j'ai l'impression d'avoir fait un énorme pas en arrière. Je me sens tellement pas valide à leurs côté, et pour ce qui est de mes amis c'est encore pire car ils sont pour les orientations mais ne sont pas ouverts aux différentes identités de genre. Donc ça me met encore plus mal car je me dit qu'ils ne m'accepterons peut être jamais.

    Je trouve ça super injuste que personne ne m'accepte et je me demande si un jour quelqu'un m'acceptera sincèrement pour qui je suis

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel

    1m

    Mon ex

    Alloo, en gros mon ex blonde m'a ghosté après avoir menacé de se suicider :,) Enfin, c'est vraiment compliqué comme histoire mais ca s'est passé il y a quand meme 1 ans ou 2 mais les impactes sont toujours assez présent. Disons que j'ai l'impression 'avoir des trust issues maintenant parce que je lui avait confié pratiquement tout sur moi, mes craintes, mes peurs, ma joie, tout. Alors quand j'ai appris qu'elle menacait de se suicider (a cause de moi, elle l'a précisé sur sa video), je l'ai vraiment mal pris. J'ai passé quelques mois a en parler avec une thérapeute mais rien a changé alors ouais. J'ai l'impression que ca a complètement bousillé ma capacité a aimer les filles. Je sais pas si ca fait trop de sens mais avant, j'etait a fond sur les filles, mais depuis, juste l'idée de faire confiance émotionnellement a une fille ca me repousse. Je sais que c'est lié avec cette histoire mais je sais pas si je vais pouvoir aimer romantiquement une fille un jour. Je sais pas trop pouquoi je fais ce post, j'avais juste besoin de me confier.

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel

    5m

    Masturbation trop fréquente?

    Coucou, c'est assez malaisant a dire mais je me masturbe vraiment souvent, c'est a dire tout les jours pendant les journées d'école et ca peut aller jusqu'a 4 a 5 fois par jour lorsqu'il n'y en a pas. Je sais que c'est normale a cause des hormones et tout mais je me demandais si c'était pas extreme mon affaire. Le pire c'est que j'arrive pas a penser a autre chose, genre j'ai constamment cette pensée dans ma tete qui me donne envie de me masturber, pis ca date pas d'hier, j'ai commencé il y a vraiment longttemps, autours de mes 7-8 ans et ca ne fait qu'empirer. Je pense que c'est peu etre du a une exposition précoce a la pornographie car j'avais une addiction auparavant mais maintenant, j'ai suremonté cette addiction mais j'ai toujours comme reflexe la masturbation pour reduire mon stress, faire partir la fatigue ou quand je suis de bonne humeur. De plus, je trouve que ca impacte vraiment ma vie sociale car je passe mes journées chez moi a éviter les gens pour justement me masturber.

    Je sais vraiment pas quoi faire guys :,)

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel

    5m

    Non-binarité

    J'ai vrm l'impression que l'identité de genre est vrm pas prise au sérieux dans les écoles. J'ai jamais l'impression d'etre safe pour dire que je suis non-binaire qlq part, par peur d'etre jugé, rendre mal a l'aise les gens ou d'etre un poid. J'aimerais tellement me traiter en tant que tel et non pas que tout le monde pense que je suis une fille. J'ai envie qu'on me vois moi et pas mon sexe. J'aimerais que quand je suis avec mes amies ont ne disent pas les filles ou qu'on arrete de me qualifier de ''elle''. Et tout ca sans que les autres ait l'impression de le faire obligation mais plus car il respecte mon identié et non car si il me ''misgender'' ils vont se faire lowkey insulté.

    J'aimerai tant qu'on dise (mon nom) et non la fille(...). J'aimerai que les gens m'apprecie et qu'ils ne trouvent pas que j'''overreact'' quand je leur dise que mes pronoms sont iel et non elle.

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel

    9m

    Ma mère

    Allo, c'est pour parler du fait que ma mère me fait me sentir vraiment mal. Je réagis souvent beaucoup quand ont me reproche et à chaque fois que ça arrive, ma mère se fâché et me dit des choses blessantes du genre : tu vas arriver nul part dans la vie comme ça ou à quel point elle est déçu de la personne que je suis ou encore que les autres enfants ne réagissent pas comme ça et tout.

    C'est vrm blessant et elle s'en rend même pas compte. En plus elle me dit des trucs du genre : j'abandonne ton éducation ou qu'il n'y à plus rien à faire pour moi...

    De plus je ne peux en parler à personne puisque mon père fait jamais rien, il prend toujours la défense de ma mère sans jamais essayer de comprendre mon point de vue. J'ai l'impression que mes parents pensent tout le temps que leur vison des choses et la seule et que tout ce qu'ils pensent est bon. Et encore, je ne peux pas en parler avec mes amis puisqu'ils ont tous une bonne relation avec leurs mères et ça me rend terriblement jalouse. Surtout lorsque je les entends parler des choses qu'ils font avec leurs mères et à quel point elles sont ouvertes d'esprit et leur donne de l'affection.

    C'est fatiguant à la fin puisque j'arrête pas de comparer la mienne qui me fait que des reproches et qui me m'écoute jamais sans tourner tout contre moi avec celles de mes amies avec qui elles peuvent parler de tout et de rien et qui savent que chez elles, elles ont une mère aimante qui est toujours la pour les écouter 🥲

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel

    8m

    Gestes d'affection

    Coucou, je suis en couple depuis quelques temps et j'ai l'impression de ne pas faire assez. En d'autres mots, je ne suis pas vraiment une personne affectueuse (du genre câlin, bisous, etc) mais je montre mon amour avec d'autres moyens comme les cadeaux, le temps de qualité et plus.

    Le problème c'est que ma partenaire et moi n'avons pas la même façons de démontrer notre affection et ça commence à devenir u peu problématique.

    Par exemple, ses preuves d'attention n'ont pas le même impacte sur moi qu'ils aurait sur elle, (elle adore les câlins alors que moi non), donc lorsqu'elle me demontre son affection avec des gestes physiques, je ne suis pas très réceptive. Et ça la rend en quelque sorte mal à l'aise, et moi aussi.

    De plus, le fait de ne pas avoir les même gestes d'affection, nous donne l'impression à toute les deux de ne pas être apprécier à notre juste valeur (nous en avons discuté).

    Alors je me demande si ont devrai en rester la et casser pour le mieux ou si on devrai faire plus d'effort à se comprendre.

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel

    1a

    Il se moque de moi

    Coucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.

    Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..

    Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel

    1a

    Trends

    Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes rabaissent d'autres car ils ont soi disant des ''tik tok tastes'' que ca soit par rapport avec la musique, les vêtement ou autres, je ne vois pas le problème a suivre des trends..

    Parce que justement, si elles sont ''trendy'' c'est qu'il y a forcément une raison.

    Donc je ne comprend pas les personnes qui critique les gens comme ca car ils n'ont pas de ''personnalité''.

    J'espere que ceux qui ont cette mentalité comprenderont mieux après avoir vue mon message (j'espere que ca ne sonnait pas mechant :') )

    Alors laissez les gens s'habiller comme ils le veulent et ecouter la musique qu'ils aiment,

  • avatar

    ChatReconnaissant3

    iel

    1a

    Gérer mes émotions

    J'ai tout le temps l'impression d'être comme un bocal sous pression qui contient énormément d'émotions qui continues de s'accumuler de plus en plus.

    Je pense que c'est du au fait que mes parents ont toujours réprimer mes sentiments (ex: lorsque je pleurais, ils me disait immédiatement d'arrêter ou bien ils me disait que je n'ai pas de raisons, Ou encore lorsque je ris un peu trop fort ma mere va me dire de me taire puisqu'elle trouve que je ris mal ou encore lorsque je suis en colere et que j'essaye de m'exprimer ils font la sourde oreille en aggisant comme si ce que je disait etait tout le temps faux.)

    Et rendu maintenant, je ne sais pas comment gérer mes émotions alors je ne fait que me taire ou accumuler encore plus mes sentiments. Ou dans le pire des cas, j'explose pour un truc insignifiant :(