Mon copain est jaloux...
SrirachaComplice14
elle/elle
J' ai passer une entrevue aujourd'hui pour un travail. Le défaut serais que je serais la seule fille. Avec trois gars autour de moi. Malheureusement, j'ai eu un passer très charger question gars et il a peur qu'il m'arrive quelque chose. Je veux le calmer mais je ne sais pas comment...
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
14hDivorceSalut
Mes parents divorcent et je pensais que j’allais bien jerrer mais en faite je Jerre pas du tout…. Je me montre forte pour ma mère. En plus j’ai pas envie de faire 1 semaine sur 2. J’aimerais être plus avec ma mère car mon père a jamais vraiment été présent. Mais mon père ne veut pas . Personnellement, j’aimerais faire une fin de semaine sur 2 avec mon père ou 1 semaine sur 3.
mais bon c sa, je sais pas comment jerrer je cherche pas nessaisairement des conseils je veut juste vider mon sac.
j’ai l’impression que ma vie est en mille morceaux,
merci
-
ThéOrganisé17
elle/elle
17hMasturbationSalut je suis un peu gêner car c'est ma première fois ici mais enfaite je me demande si je me masturbe. En fait, aujourd'hui, à l'école dans les toilettes je me suis rentrée le doigt dans le vagin durant quelques minutes. J'ai réalisé que se n'était pas le lieux idéales. Je ressens des chatouillement depuis, mais je ne trouve pas ça agréable. Sur le coup je me suis dit "omg je viens de me masurber pour la première fois ". Mais ensuite, je me suis rappelé que parfois le soir dans mon lit quand J'ai des pertes blanches. Je le touche et je masse où ça sort. Est ce que c'est de la masturbation ? Je me demande aussi se qui est plaisant dans la masturbation et c'est compliquée pour moi de comprendre comprendre les différentes façons de se masturber, car je ne sais pas trop les différentes parties de la vulve. GEnre je ne sais pas c'est où le clitoris, le point g etc. Svp j'ai besoin de réponse.
-
TacoGentil9
il/lui·15 ans
20hMoustache molleBonjour je ne suis pas sur si cela a vraiment rapport a la sexualité mais c'est par rapport avec le corp. je suis en secondaire 4 et Il y a plusieurs garçons dans ma classe dans mes cours qui ont déjà une belle moustache avec de beau poils mais moi j'ai encore une moustache molle ou un duvet et j'ai 15 ans est ce que c'est normal ?
-
JaguardSociable5
Préfère ne pas répondre
1jQui suis-je…Depuis que je suis jeune je détester mon corps féminin et je veux le remplacer par celui d’un homme
j’ai appris que tout récemment ce que ça veux dire…je suis Trans mais je sais pas..j’en est presque peur. J’en est parlé à quelques de mes amis (amies) [en résumé seul trois le savent] mais jai tellement peur de la reaction de mes parents que je me convainc presque que je ne le suis pas(trans) [ même si je suis extrêmement inconfortable avec mon corps plus que n’importe quoi] J’ai commencé à faire des recherches de mon bord et l’année dernière j’ai voulu m’habiller plus masculin mais ma mère d’un côté n’a pas voulue..donc depuis j’ai une peur extrême de la réaction des autres à même me convaincre (de peur ) que je ne suis pas trans. Je suis perdu dans mon identité et ça devient pesant..
avez vous des trucs à me donner..?
✭
(désolé pour les fautes d’orthographe)
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @SrirachaComplice14 :)
J'espère que tu vas bien. Je te sens mélangée.
Je comprends totalement que ça ne soit pas facile en ce moment et que tu trouves ça peut-être dur que ton copain s'inquiète autant pour toi.
Selon moi, comme tu le dis dans le titre, ce n'est peut-être pas de la jalousie, mais plutôt voilà, une grande inquiétude qui peut peut-être se transformer en plusieurs émotions ou actions différentes.
As-tu essayé de lui en parler de vive voix? Genre si tu te sens à l'aise dans ce job, que tu essaies justement de remonter ces peurs là et que c'est l'occasion pour toi de sortir de ta zone de confort. Il n'y a pas de danger à essayer quelque chose de nouveau! D'ailleurs, je te félicite d'avoir passé cet entrevue, c'est pas toujours aussi simple qu'on le pense, bravo!
Je crois qu'il faut juste le rassurer un peu et que tu lui fasses comprendre gentiment que même s'il s'inquiète pour toi, que ce nouvel emploi te tient à coeur. Je suis certaine que si vous prenez le temps de vous en parler, la communication sera plus facile et ça passera mieux.
Si toutefois, ça te dérange qu'il réagisse ainsi, je pense que c'est important que tu le lui dises. Dans un couple c'est important de se dire ce genre de choses, car sinon ça peut mener à de l'accumulation, ce qui n'est pas très sain.
Je crois que si tu essaies de l'écrire ou d'en parler à une autre personne de confiance, ça te donnera l'heure juste! Des fois, faut aussi suivre son instinct. Tout arrive pour une raison!
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider ;)
RoseSymathique7