Le garçon que j'aime...

avatar

VentApaisant12

elle/elle

21j

Le garçon que j'aime m'apprécie

Le garçon que j'aime compte sur moi

Le garçon que j'aime souffre mais va mieux depuis qu'on se parle

Le garçon que j'aime est vraiment gentil avec moi

Le garçon que j'aime est drôle

Le garçon que j'aime m'a donné un surnom personnalisé que tu peux comprendre seulement si tu connais notre inside

Le garçon que j'aime me dis toujours allo

Le garçon que j'aime aime me taquiner sur ma taille

Le garçon que j'aime m'a dit des choses que seul moi et qq1 d'autre sait

Le garçon que j'aime s'inquiète quand je lui laisse un vu

Le garçon que j'aime est attentionné

Le garçon que j'aime a vécu des relations toxiques et le fera jamais vivre à quelqu'un

Le garçon que j'aime me raconte sa vie et me parle quand ça va pas même quand je ne suis pas en ligne

Le garçon que j'aime me sourit et accepte de diner avec moi même si ses amis sont là

Le garçon que j'aime m'appelle pendant des dizaines de minutes

Sauf que le garçon que j'aime en aime une autre...


Il aime sa blonde... celle qui l'a sauvé et repêché de cette relation avec une autre qui en finissait plus, c'est celle qui était là quand il en avait besoin, au pire moment de sa vie, c'est "la meilleure blonde qu'il ai eu", c'est elle qui lui donne des câlins et qui l'accompagne à ses cours, c'est elle qui rit avec lui main dans la main dans les corridors... j'envie cette fille... je me dis que peut-être un jour ça ira moins bien et je serais là pour lui aussi alors il m'aimera... "je me dis"... c'est genre mon plus gros what if... il est heureux et c'est l'important mais ça m'apporte une pointe de chagrin de savoir que si j'avais été là un peu plus tôt, ça aurait été surement moi... je l'aime, il ne m'aime pas... il ✨m'apprécie✨


Je ne peux ABSOLUMENT PAS lui dire que je l'aime car c'est la pire chose à faire mais je sais pas quoi faire si non, faire comme si de rien était et avoir de la peine?


xxxventxxx

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    17j

    Bonjour @VentApaisant12, j'espère que tu vas bien.

    Je vois que c'est pas facile pour toi en ce moment... Et c'est normal que tu te sentes triste et un peu jalouse, je me sentirais pareil à ta place. Tu n'es clairement pas la seule à vivre ça, c'est sûr. Et c'est tellement injuste. C'est beau à voir que tu veuilles qu'il soit heureux malgré tout, c'est sage de ta part :)

    C'est à toi de décider si tu veux lui en parler ou pas. Quand j'ai dit à la personne que j'aimais que j'étais amoureuse d'elle et qu'elle m'a dit que ce n'était pas réciproque, ça m'a fait de la peine, mais j'ai fini par passer à autre chose. J'ai essayé très fort de moins penser à elle et ça marché, mes sentiments ont disparu! Et notre amitié est toujours aussi solide maintenant.

    Tout ça pour dire que c'est à toi de voir si tu penses que ça te ferait du bien de lui en parler ou pas. Vas-y selon comment tu te sens :)

    Et si jamais, comme moi, tu arrivais à la conclusion que tu voulais arrêter de l'aimer, alors dis-toi qu'avec le temps, ça finit par partir. Ça va aller mieux :) Il y en a plein des garçons que tu vas aimer et qui vont t'aimer en retour! Oublie pas que t'es une personne incroyable et que tu mérites quelqu'un qui t'aime pour qui tu es.

    J'espère que tu iras mieux bientôt. Tu vas bientôt remonter la pente, j'en suis sûre. xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CyclismeÉlégant14

    il/lui·19 ans

    2j
    Relation, parent toxique= laisser?

    Bonjour

    On va commencer depuis le début

    En février 2022 j'ai sorti avec une fille. Ça a duré 6 mois... C'était bien mais on se chicanait souvent

    En janvier 2023 on a repris. ses parents étaient pas très d'accord mais ls nous ont donné une chance, on sest re-séparer malheureusement pour diverses raison.

    On a décidé de reprendre quand meme septembre passé. Mais là ses parents n'étaient vraiment pas d'accord. J'ai eu beaucoup de violence psychologie beaucoup de méchanceté à mon égard... Je suis tout simplement épuisé. En 7 mois on s'est vu 7 fois. J'en parle à ma copine mais elle veut pas que je la laisse. J'ai peur d'aller plus mal que ça pis d'être obligé de consulter. Je sais pu quoi faire. Maintenant c'est rendu que si je commente pas une de leurs publication facebook, notre couple va automatiquement mal. J'suis vraiment fatigué.

    Si je la laissais, est-ce que ça serait la bonne décision? Parce que sa mère va pas arrêter de bitcher sur moi j'ai l'impression...

    Merci de m'avoir lu :)

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·17 ans

    3j
    Ça va juste pas bien

    Ces temps-ci ça va pas et je sais pas pourquoi. Je sais pas ce que je veux, je n’aime pas le cegep mais j’ai pas le choix d’y aller parce que que 1 mes parents et de 2 je sais pas ce que je veux faire plus tard. Souvent on pense à ça pendant secondaire 3-4 mais je savais même pas si j’allais être encore là ou non (genre pensées su¡c¡daire). Je déteste faire les cours généraux mais j’ai pas le choix encore une fois. Là je recommence à détester ma façon d’être et je suis épuisée. Je commence à parler que je veux changer ma chambre à mes parents mais ils me disent pas tout de suite (j’ai un poster qui a arracher de la peinture en tout cas les murs sont mal fait donc il y a plus de peinture derrière mon poster et il va falloir patcher ça avant de repeinturer mais mes parents disent qu’ils ont pas le temps). Un autre chose, mes parents parlent de plus en plus de faire des économies parce que c’est limite avec l’argent mais ça me stress ils ont jamais parler de ça avant….. je suis juste fatiguée de me chercher pis de vivre

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    4j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    4j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?