Prénom ou idée de prénom transgenre

avatar

ChimichuriAmbitieux9

elle/il·18 ans

1a

Bonjour je cherche quelqu’un qui pourrait me donne des idées de prénom transgenre

merci d’avance

Réponses

  • avatar

    YogourtRéaliste15

    il/lui

    1a

    Hey c'est encore moi :) pour le prénom y'en à plein mais tu peux aller voir des listes sur googles sinon voici quelques idées: Elliot, Luka, Ash, Kai, James, Jack, Alex, Maxim, Matt...

  • avatar

    ChimichuriAmbitieux9

    elle/il·18 ans

    1a

    Merci pour ta réponse mais je crois avoir trouvé un prénom super bien et j’ai même demandé à mes amies de m’appeler comme sa

  • avatar

    YogourtRéaliste15

    il/lui

    1a

    Tant mieux ! C'est cool si t'as pu en parler avec tes ami.es :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    il/lui

    14h
    est-ce que c’est?

    Je n’est pas vraiment pas envie de mourir, j’ai peur de la mort, mais des fois il m’arrive de me demander comment les autres réagiraient si je disparait. Est ce que c’est des pensées suicidaires?

  • avatar

    BoxePrécis5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    Comment demander de l'aide à un parent?

    Salut ,

    Je sais que ça peut paraître bizarre de demander :comment demander de l'aide à un parent,mais j' ai vraiment besoin de conseil.Je m'entends relativement bien avec mes parents,mais quand j'ai besoin d'aide c'est autre chose. À chaque fois je deviens super stressé et je n'arrive pas à contrôler mes émotions.Donc je finis par rester silencieux et rester dans mon coin . Lorsque j'ai des discussions importante avec un quelqu'un j'ai tendance à me frustré après la personne même si elle essaie de m'aider.Donc mes relations avec les gens ne sont pas "ouf" quand il s'agit de demander de l'aide de plus que je suis relativement timide .Et en ce moment j'ai vraiment besoin de l'aide de mes parents sauf que je sais pas comment faire. Alors s'il vous plaît donnez moi des conseils.

  • avatar

    SmoothieFidèle1

    elle/elle

    1j
    Update!

    Merci beaucoup pour ta réponse @RoseSympathique7!

    Voici un petit update de ce qui s'est passé depuis:

    Cette fin de semaine, j'avais un voyage scolaire à Toronto et ce gars, que je vais surnommer Gérard, était là aussi. Donc j'entre dans le bus et je m’assois vers l'arrière et ensuite il y a Gérard qui entre et s'assoit juste en avant de moi avec ses amis. J'avoue que j'étais quand même contente. On a un peu parlé durant le trajet mais pas beaucoup.

    Aussi, ça fait quelques mois qu'il me fait des blagues comme «(mon nom) tu veux venir chez moi pour réviser pour l'exam de...» mais je sais que c'est des blagues. Donc là samedi il me refait cette blague en disant genre «Tu veux tu venir dans ma chambre ce soir...» etc.

    C'est là que je me suis rendu compte que j'ai encore des sentiments pour lui.

    Aussi, il m'a donné un gummy bear rouge. Je sais pas s'il est tombé à terre ou quoi que ce soit mais ouais.

    Ensuite, sur le chemin du retour, je jouait à mon jeu sur mon cell et puis je vois Gérard se retourner vers moi et me regarder. Alors, je le regarde et j'enlève mon regard de sur lui. Cependant, je le vois encore en train de me fixer alors je le reregarde et là on a un eyes contact de genre 6 secondes. J'étais rouge tomate! Et puis ensuite il se retourne vers l'avant et mon coeur battait à mille à l'heure. Genre 5 minutes plus tard, je l'entend parler avec ses amis et j'entend mon nom.

    Plus tard, je refais un eye contact avec mais beaucoup moins longtemps et aujourd'hui aussi en cours.

    Je ne sais pas s'il serait intéressé ou pas... Est-ce que je devrait retenter ma chance et lui dire?

    Merci beaucoup!

  • avatar

    ArcodéonSpirituel11

    elle/elle

    1j
    Épilation?

    Salut!

    Comment cacher/raser mes poils pubiens si je veux mettre des culottes de maillot cet été? (Et que je suis trop jeune pour faire le laser?)