ONE CLAP pour.. đŸ„

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

1m

@SoleilSportive11 !!

Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!

Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!

Voilaaa.

xox

RĂ©ponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·13 ans

    1m

    Oui c’est tellement vrai!

    Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps d’écrire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă  tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1m

    Je suis totalement d'acord avec toi! :)

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1m

    Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vrai❀ Tu mĂ©rites le monde xxx

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1m

    Salut!

    Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đŸ„č

    Je ne m’attendais pas à des mots aussi chaleureux, merci merci merci!

    C’est grĂące aux personnes comme vous et Ă  la belle communautĂ© sur le forum qu’on est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ça fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă  nouveau pour vos beaux mots; c’est super apprĂ©ciĂ© đŸ«¶âœš

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1m

    Que du lovee

DerniĂšres publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2h
    Mentir pour plaire

    Coucou.. j’ai peur qu’on me juge pour ce que je vais dire mais je vais me lancer pareille ^^-

    Je fait un stage depuis le dĂ©but de l’annĂ©e et je m’entend quand bien avec mes collĂšgues. La semaines passer une mes collĂšgues m’a demander est ce que je suis en couple, et que je l’ai rĂ©pondue que oui et je l’ai montrer une photo de moi et une de mes profs en disant que c’était ma blonde.. En vrai, j’ai un bug crush sur elle.. mais je suis pas en couple avec elle, elle as une vie et elle as un chum.. d’ailleurs que j’ai vue samedi j’avais un Hit parade :/ du coup, j’me sens tellement mal d’avoir dit sa.. je me sentir que je devais leurs dire que j’étais en couple comme sa

    je me sentirais plus dans la « gang » .. Du coup voilĂ .. 😞

  • avatar

    TerreCalme1

    elle/elle·16 ans

    3h
    je vois pas de futur

    Donc si je comprends bien, on passe toute notre enfance et adolescence dans des Ă©coles, ensuite pour avoir une bonne job il faut poursuivre les Ă©tudes, pis ensuite tu est esclave de la sociĂ©tĂ© toute ta vie en travaillant pour payer tes dettes d'Ă©tudes collĂ©giales et universitaires et ton logement, les taxes. Tu fais le mĂȘme truc jusqu'Ă  ce que tu deviens vieux, et t'es plus apte. Donc la on te place dans des rĂ©sidences ou si t'es chanceux des proches vont s'occuper de toi ou bien tu restes seul dans ton domicile pis tu meurs seul, tout le monde sera dĂ©ja mort. Tu rĂ©alise que toute ta vie t'a fais que survivre jour aprĂšs jour mais t'avais aucune ambition.


    C'est dur d'avoir la motivation de pousuivre quand tu sais ce qui t'attend, juste des annĂ©es interminables de travail. Aucun travail m'intĂ©resse vraiment, j'arrive pas a en trouver je suis deja aller voir un conseiller d'orientation et il m'a proposĂ© des trucs mais c'est pas ce que j'aime car j'aime rien. Rien ne m'intĂ©resse mes passions c'est le passĂ©, juste car j'Ă©tais petite j'avais de l'imagination j'avais des rĂȘves et la ils se sont Ă©teint. La vie c'est pas aussi rose que les gens promettent, c'est nul. Rien d'intĂ©ressant, au moins pour moi. Toute ma vie je me bat pour avoir des bonnes notes a l'Ă©cole et je fais des efforts dans mon sport. Mais personne apprĂ©cie, t'as juste plus de responsabilitĂ©s sur ton dos et plus de stress. Je viens de rĂ©aliser ça d'ailleurs alors moi je quitte le sport, je vais juste le faire par moi mĂȘme car j'en ai marre des compĂ©, des coachs qui font trop chier (dĂ©solĂ© langage). J'en ai marre juste essayer de survivre jour en jour je ne vis pas rĂ©ellement, j'ai aucun intĂ©ret.

  • avatar

    SmoothieBienveillante6

    elle/elle

    18h
    Le meilleur ami du chum Ă  ma meilleure amie

    Coucou c'est encore moi, c'est fou ma vie d'ado me frappe de mĂȘme comme elle a jamais en moin d'un mois. Bref on parle garçon aujourd'hui. Ma meilleure amie s'est mise en cpl rĂ©cemment, le meilleur ami de son chum je lui parlait depuis quand mĂȘme un bout et la mon amie m'a dit Ă  quel point ça serait Nice qu'on soit ensemble lui et moi, comme ca on pourrait faire des double date. Le gars est fin, gĂ©nĂ©reux, drĂŽle, pas si laid (je rigole) mais l'affaire c'est que je sais pas ce que j'ai de pas correct mais je pense pas ĂȘtre attirĂ©e romantiquement par les garçons, pis j'ai rompu il y a 6 mois.. jai jamais Ă©tĂ© cĂ©libataire ben longtemps pis j'aimerais que ça change, me prendre une pause tsĂ©, mais je sais pas.. je pense que je suis plus attirĂ©e vers la relation qu'on pourrait avoir que par lui. Je suis quelqu'un trĂšs colleuse pis touchy genre faque j'aimerais full etre dans une relation mais avec tout ça je sais pas diffĂ©renciĂ© de si la relation m'attire ou lui et je sais pas quoi faire..

  • avatar

    SmoothieBienveillante6

    elle/elle

    18h
    Poils et complexes

    Coucou, c'est un sujet qui me gĂȘne en masse faque je me suis crĂ©Ă© un compte anonyme juste pour avoir des conseils. Je suis une ado qui a quand mĂȘme beaucoup de poils partout pis c'est sur les parties intimes qui me dĂ©range vraiment. Je sais pas comment le dire mais ça me met vraiment mal Ă  l'aise pis j'aimerais ça l'Ă©piler ou quelque chose, faut savoir que je suis quand mĂȘme assez jeune pis je peux pas avoir le laser et j'ai peur que me raser me fasse plein de problĂšme, je veux juste une solution rapide qui enlĂšve TOUT, ça me complexe vraiment pis avec ça je peux pas vraiment allez me baigner l'Ă©tĂ© (ouin Ă  ce point lĂ ) et c'est ça j'ai besoin de conseil , merci :(