Triste même si c’est bientôt Noël 🎄

avatar

KoalaFestif13

elle/il

1a

Allô , depuis au moin deux moi j’étais en couple avec une fille 👧. Ça allait bien on se collait et on se frenchais. Se lundi je lui est demandé si on pourrais se voir pour se coller ou se donner des becs. Elle m’a répondu. Jsp au débit de notre relation mais j’ai remarquer qu’elle que chose que j’aime moi je lui et dit quoi elle m’a répondu j’ai un cruch sur un gars dans ma classe et je voudrais juste que on reste amie. j’ai été d’évasté depuis se moment la est

maintenant j’ai de la comeee et de la haine et je l’évite et je lui parle plus . Et quand je pensais à elle tout allais bien dans ma vie mais maintenait j’ai recommencé à avoir du stress par apport à l’école et avoir des idées pas vraiment cool. Et je me sens plus seul que j’amais comme Harry Potter dans le 5ème film. Est ce que vous pouvez m’aider à aller mieu svp

Réponses

  • avatar

    TapiocaSouriant15

    il/lui·16 ans

    1a

    Allô ! D'abord, ce que tu ressens est parfaitement normal; Pour ce qui est de l'école et du stress, tu pourrais en parler avec le/la T.E.S de ton école avant les vacances.

    Je comprends aussi quand tu dis te sentir plus seul que jamais: quand on est en couple, on a toujours quelqu'un avec qui on traine. Je pense que tu pourrais parler avec tes amis.es pour te sentir moins seul.

    Quand tu dis que tu commences à avoir des idées vraiment pas cools, ça veut dire des idées suicidaires ? Si oui, parles-en avec un.e professionnel.le. Je connais ça, les idées noires, et en parler libère beaucoup :)

    Bref, je te suggère de parler de ce que tu vis avec quelqu'un, comme le/la T.E.S, un.e intervenant.e de Teljeunes ou tes parents et amis.es.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son