Je pense être bipolaire

avatar

FougèrePositif13

elle/elle

1a

Ok bon avant de commencer juste dire que ma demi-sœur côté maternelle es bipolaire donc apparemment j’ai plus de chance d’être bipolaire (j’ai vue sa sur Google sur un site fiable) mais bon parfois sa m’arrive de me sentir mal mais vraiment mal je mange pas ou au contraire je mange pour oublier comment je me sens mal je suis vraiment anxieuse pour des truck insignifiant qui ses passer y’a 6 ans mais genre je pleure pour sa je me sens coupable pour rien je ressent aucune empathie envers mes proche je me concentre aucunement même sur des matières que j’adore je bouge pas je veux juste rester dans mon lit et dormir pour ne jamais me réveiller et parfois des envie suicidaire j’ai envie de rien je suis démotivé de toute activité qui m’amusent habituellement mais parfois je suis comment dire genre trop heureuse je parle énormément je ressent une grosse joie genre je ris beaucoup je parle beaucoup plus que d’habitude je me pense comme si je dominais le monde et je suis compulsive dans mes mouvements genre j’ai déjà mordue une amie tellement j’étais heureuse pour rien genre ses juste arriver d’un coup (oui je sais je suis bizarre) et parfois je suis seul dans ma chambre et je suis tellement euphorique que je peux pas dormir même si je suis fatigué genre je peut absolument pas dormir et genre sa fait un moment que j’ai remarqué que ses pas normal se comportement j’ose pas en parler à mon père car je sais qu’il va me dire que j’abuse (a chaque fois que je parle d’un truc qui me fais peur ou pleurer ect il dit sa) ma mère on ne se voit plus que 1h par fin de semaine car la dpj m’a placé chez mon père et ma sœur plutôt mourir que de lui parler je voudrais parler à quelqu’un car vraiment j’en ai marre de me sentir comme sa moi je veux juste être normal ! (Désolé pour les faute d’orthographe)

Réponses

  • avatar

    CactusPositive2

    elle/elle·17 ans

    1a

    Déjà, sache que je te soutiens à 300% et dans cette situation c'est tellement normal que tu ne sois pas au meilleur de ta forme.

    Je n'ai commencer à utiliser le forum tel-jeune que très récemment mais je crois que tu as bien fait de te tourner vers cette ressource puisqu'il n'y avait personne à qui tu voulais en parler. Mais si il y a quelqu'un à qui te devais en parler, c'est ta demi-soeur, peut être qu'elle pourra te confirmer que te symptômes sont semblables aux siens... Même si la seule personne qui pourrait réellement t'éclairer c'est un professionnel. Il pourrait émettre un diagnostic et t'accompagner. De plus, il faut que ton père comprenne que c'est sérieux et que tu n'abuse pas.

    Bon courage et porte toi bien!

    CactusPositive2

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CyclismeÉlégant14

    il/lui·19 ans

    2j
    Relation, parent toxique= laisser?

    Bonjour

    On va commencer depuis le début

    En février 2022 j'ai sorti avec une fille. Ça a duré 6 mois... C'était bien mais on se chicanait souvent

    En janvier 2023 on a repris. ses parents étaient pas très d'accord mais ls nous ont donné une chance, on sest re-séparer malheureusement pour diverses raison.

    On a décidé de reprendre quand meme septembre passé. Mais là ses parents n'étaient vraiment pas d'accord. J'ai eu beaucoup de violence psychologie beaucoup de méchanceté à mon égard... Je suis tout simplement épuisé. En 7 mois on s'est vu 7 fois. J'en parle à ma copine mais elle veut pas que je la laisse. J'ai peur d'aller plus mal que ça pis d'être obligé de consulter. Je sais pu quoi faire. Maintenant c'est rendu que si je commente pas une de leurs publication facebook, notre couple va automatiquement mal. J'suis vraiment fatigué.

    Si je la laissais, est-ce que ça serait la bonne décision? Parce que sa mère va pas arrêter de bitcher sur moi j'ai l'impression...

    Merci de m'avoir lu :)

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·17 ans

    3j
    Ça va juste pas bien

    Ces temps-ci ça va pas et je sais pas pourquoi. Je sais pas ce que je veux, je n’aime pas le cegep mais j’ai pas le choix d’y aller parce que que 1 mes parents et de 2 je sais pas ce que je veux faire plus tard. Souvent on pense à ça pendant secondaire 3-4 mais je savais même pas si j’allais être encore là ou non (genre pensées su¡c¡daire). Je déteste faire les cours généraux mais j’ai pas le choix encore une fois. Là je recommence à détester ma façon d’être et je suis épuisée. Je commence à parler que je veux changer ma chambre à mes parents mais ils me disent pas tout de suite (j’ai un poster qui a arracher de la peinture en tout cas les murs sont mal fait donc il y a plus de peinture derrière mon poster et il va falloir patcher ça avant de repeinturer mais mes parents disent qu’ils ont pas le temps). Un autre chose, mes parents parlent de plus en plus de faire des économies parce que c’est limite avec l’argent mais ça me stress ils ont jamais parler de ça avant….. je suis juste fatiguée de me chercher pis de vivre

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    4j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    4j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?