ca commence a devenir plate...

avatar

AloesReconnaissante6

elle/elle·14 ans

7m

Je suis en relation avec mon chum ça fais maintenant plus de 3 mois. J'ai pas l'impression que la relation avance. Mais je sais pas a quoi je m'attend mais clairement je commence a être bored out de notre couple. Mais c'est que je l'aime beaucoup et il est très précieux pour moi. Les conversations ne vont jamais loin et je commence a croire les gens qui disent que il a pas de personnalité. C'est tres dur pour moi de faire confiance a quelqun a cause de nombreuses situations dans le passé. Et jai peur que quand je break up avk lui il commence a parler shit dans mon dos comme tout mes ex et mes ex-amies. Vous savez-tu quoi faire?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    7m

    Salut @AloesReconnaissante6 ,

    Je comprends comment tu te sens. C'est valide, c'est toute une situation et c'est très fragile à la fois j'ai l'impression. C'est valide que tu te sentes comme ça.

    J'ai envie de te dire que c'est souvent après 3 mois qu'on découvre vraiment la relation.

    As-tu pensé à lui en parler? Pas lui dire qu'il a pas de personnalité hahahha, mais plutôt lui parler de comment tu perçois la relation, à savoir comment lui il perçoit aussi les choses.

    Je crois que la base d'une relation c'est la confiance et la communication alors c'est important que tu puisses lui jaser de ce genre de chose.

    Par exemple, moi dans ma relation avec ma blonde, on a besoin de nouvelles choses, d'en apprendre plus sur l'autre en faisant toutes sortes de dates et d'activités. On aime pas ça la "routine de couple". Donc voilà. Je sais pas si ça peut t'inspirer!

    J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    AloesReconnaissante6

    elle/elle·14 ans

    7m

    Mais le truc c'est que il propose jamais rien et il ne veux rien faire que je veux pas faire. Il ose pas rien dire, cest comme un peu malaisant des fois..

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son