Un regret sans vraiment regretter

avatar

FeuAttentif11

il/lui·14 ans

5m

Il y'a pas longtemps je me suis fait quiter. Au début de ma relation tout allais bien on ce calinais on ecoutais dla musique ensemble, mais après 2 semaines on s'etais embrasser et a peine quelques jours après il ma dit que cetais fini. Il ma ensuite dit qu'il voulais que l'on reste amis mais il m'evitais dans les couloirs de l'école et il ne repondais plus a mes messages au bout d'un moment jai un peut perdu passience et je lui est texter quelque chose que je regrette mais pour en revenir que le regret que je ne regrette pas c est de lavoir embrasser meme si cela devais briser ma relation avec lui

Mais ca me brise tellement d'avoir perdu quelqu'un de cher a mon coeur...encore.

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    5m

    Salut @FeuAttentif11

    Ça n’a pas dû être facile pour toi et ça ne l’est sûrement pas aujourd’hui non plus… Je te trouve bon de passer au travers.

    Il y a des actions qu’on regrette et c’est ça pour tout le monde, tu es loin d’être le seul à qui ça arrive :) Si on ne tente jamais rien, on passe à côté de belles choses aussi et je trouve que de l’avoir embrassé en est un très bon exemple.

    Peut-être qu’il n’était pas prêt pour ça, je ne sais pas, je ne connais pas tout. C’est important de respecter son propre rythme et celui de l’autre, je pense. Si jamais tu penses que ça a rapport et que ça pourrait aider, tu pourrais peut-être lui en parler.

    Il n’est pas trop tard non plus pour t’excuser de ce que tu lui avais écrit sur le coup de l’impatience. Ça pourrait t’aider à te sentir mieux, peut-être même à rester ami avec lui en vous quittant sur de bons termes. Mais honnêtement, je pense que j’aurais très bien pu mal réagir aussi en le voyant m’ignorer et couper les ponts aussi abruptement avec moi.

    Je comprends que ça te brise le coeur, c’est tellement normal. Mais dis-toi qu’il y en aura plein d’autres, des garçons (ou personnes en général, je sais pas) qui t’aimeront pour qui tu es (et que tu aimeras aussi!). Tu auras plusieurs autres belles relations, j’en suis sûre. Garde l’esprit ouvert vers d’autres personnes si tu te rends compte que ce garçon prend trop de place dans ta tête. Et suis ton rythme, prends ton temps s’il le faut pour prendre soin de toi.

    J’espère que ça t’a fait un peu de bien de m’avoir lue :) Tu es fort de vivre ça et de continuer. Je te comprends de te sentir brisé, mais tu vas passer par-dessus. xxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son