Perdre sa conscience

avatar

CashewCalme15

Préfère ne pas répondre

1a

Bonjour,

Depuis environs un mois, j'ai perdue connaissance.

Le 28 avril, Je marchais vers la salle de bain et puis, plus rien!

Je me suis évanouie par terre en me frappant la tête contre le mur, faisant un trou dans le mur et en me laissant une commotion cérébrale .


Hier, encore, ma mère m'appelle et je viens sauf que là, j'étais dans un endroit sombre pour après entendre ma mère crier car pendant que j'étais dans ma tête(je ne sais pas comment l'expliquer), je suis tombé "volontairement" dans le seau pour la vadrouille en me laissant une assez grosse blessure et mouillant tout le sol.


Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive , mais pourriez vous me l'expliquer svp?

Réponses

  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    1a

    Salut! Je ne suis pas médecin donc je ne peux pas te diagnostiquer. Je te suggère d'aller parler à un-e TES et/ou à tes parents et/ou adulte de confiance qui pourra t'aider.

    Bon courage et n'hésites pas s'il y a autre chose xx

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a

    Allo! 

    Une de mes amies tombe sans connaissance parfois elle aussi, mais c’est quand elle est dans sa semaine. Est-ce que tu étais menstruée les deux fois où ça t’est arrivé? Ça pourrait peut-être avoir un lien… En tout cas, si ça peut t’aider, mon amie se met plusieurs serviettes humides sur le corps quand elle sent qu’elle va tomber dans les pommes et ça diminue l’effet. Alors tu pourrais essayer ça si ça t’arrive de nouveau :) 

    Peut-être aussi que c’est un signe d’un problème de santé... Si tu as manqué d’un certain minéral ou de telle vitamine depuis un bout, ça se peut que ça ait un lien.

    Sinon, ça se pourrait que ce soit quelque chose de plus grave, tu sais. Comme au niveau de ton cerveau, de ta pression ou ded ton coeur par exemple.