SushisOptimiste14
Discussions
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
18jBesoin de rechute
Salut
il à quelque mois mon état c’est beaucoup amélioré. Mais maintenant l’état horrible dans lequel j’étais me manque. Je suis là le soir et je me dit: c’est pas normal que je vais bien, je DOIS aller mal.
c’est vraiment bizarre mais jlai comme un besoin de rechute. J’ai comme envie de redevenir comme avant, celle qui pleurer tout les soirs, qui se referme sur elle, elle qui pensait au suicide.
je sais pas comment dire, jlai envie de rechuter, que tout aille mal, je sais pas quoi faire quand je vais bien. Jlai l’impression que je le mérite pas.
je radote mais je pense ne pas mériter mon bonheur actuelle. Je veut vraiment que tout redevienne que noirceur et douleur. Quand j’le pense jlai l’impression que de pleurer était agréable. Je suis nostalgique que cette période. Celle où je parlais de ce que j’avais sur le cœur à mon doudou.
aidez moi svp je sais pas pourquoi je ressens ça. Et je veut pas ressentir ça parce que sa me pèse sur les épaules.
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
3mFaire l’amour
Salut! Je me demande, comment font les filles pour fsire de séc entre eux? Genre vu ya pas de penis…
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
18jBesoin de frapper
Salut, e que je vais parler ici va paraître étrange mais des fois j’ai envie de frapper des gens ou des objets.
quand je suis en colère y’a comme une partie de moi qui a envie de frapper un mur, la personne qui m’énerve. Ou de briser des truc. Je dis sa à mes amies et je pense qu’elles se disent que je joke . ,oas c faux. Des fois à force de serrer mon point il tremble. Je fais un big effort de self contrôle.
je sais pas trop quoi faire de cet envie. La plupart du temps c’est tard me soir
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
2mPerdre ma maison
Salut!
alors sa fait 5 moi que mes parents se sont séparés. Et pour l’instant c’est ma mère qui a garder la maison principale mais la mon père veut vendre la maison! Mais moi cette maison c’est toute ma vie. C’est le premier endroit où je suis aller apres ma naissance. Je mi s’en vraiment en sécurité la bas quand mon père y est pas
en plus, tout le cercle d’ami de mon frère est là et moi ma meilleure amie( ma sœur de cœur) habite à 2 coins de rue. Je veut pas déménager.
Tellement je veut pas partir Jlai enfin appelé la DPJ pour dénoncer mon pere…. J’ai espoir de comme sa sa pourrait aider ma mère pour qu’elle garde la maison…
Je veut pas partire de la. C’est le seule endroit où je me sens bien. Et je suis super fâché contre mon pere parce que c’est à cause de lui qu’on va devoir la vendre…
en bref je sais pas quoi faire… je veut pas quitter cet maison et je sais oas quoi faire ….
merci…
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
3mIntimidation/harcèlement (avant)
Salut!
je me sens pas super donc je vais vider mon sac d’une partie très importante de mon histoire; mon primaire.
il faut savoir que je suis assez petite et que je suis franco-canadienne. Donc au primaire c’était assez facile de se moquer de moi.
En maternelle je m’en rappelle pas bien. Involontairement mon cerveau a chercher à effacer certains souvenirs. Donc pour moi cette année est assez flou. Mais je me rappelle que les gens se moquaient, riaient et me volait mes affaires. ma mère m’a recament avouer que j’étais souvent malade, sans avoir quoi que se soit. Genre que c’était psychologique. Je disais sa pour pas aller à l’école.
en première année je stressais tellement que je dormais plus. Mes parents se sont inquiétés et on appeler l’école. Résultat; je dormais sur l’heure du dîner. Bien évidemment sa donnait juste une raison de plus au autre pour se moquer. Le gars assi en face de moi me frappait la jambe tout le temps. J’avais beau le dire personne me croirait.
2em année. J’avais plus d’amis dans ma classe, j’étais rejeté et les gens continuent de me bousculer et de m’insulter. Puis, la COVID. u début sa allait, j’étais contente de pas aller a l’école puis sa c’est compliqué.
3em année. Toujours la COVID… classe bulle. Le concept? Rester avec les gens de sa classe et SEULEMENT eux. J’avais toujours pas d’amis. Puis cette fille , elle était gentille et on est vite devenue amie, j’étais sauvé. Mais sa c’était sans compter son ami… il me frappait, m’insultait, me lançait des copeaux de bois. Bref vous avez compris. J’en ai parler à l’école, ils on rien fait. Il avait juste à me faire des cartes et c’était réglé. Mais ces cartes était rempli de phrase du genre : je suis dsl grosse c*onne de m*rde. Un jour, je l’ai frappé, une fois et la direction est intervenue. On m’a califier d’enfant à problèmes et personne ne voulait de moi. Je pleurais tout les soirs. Je maudissais la vie.
4em année. Je suis devenu amie avec une fille de mon quartier, elle avait un ans de plus et elle était à mon école. Notre relation allait très bien, j’étais même amie avec sa petite sœur. Puis elles sont venu chez moi et sa a dégénéré. Elle m’a frappé, ma tête contre le mur, contre mon lit, sa petite sœur qui fesait rien. Suite à sa mes affaires on commencer à disparaître. Cette fille montait les gens contre moi. Un jour on me poussa et je me suis cassé le nez. Dans le bus elle m’insultait moi et mon petit frère. Elle nous rabaissait et me lançait des roches. Cette histoire avec cette fille a duré 2 ans.
5em années. Je m’en rappelle plus, je sais pas pourquoi mais je m’en rappelle plus. J’ai que des bribes d’images flou.
6em années. J’ai changé d’école. Mais qui dit nouvelle école dit nouvelle façon d’être… comme j’étais différente on me jugeait. Mes notes étaient super basse. Dans le bus on m’arcellait. Je vais passer les détails.
sec 1. Sa c bien passer, je me suis faites de bonne amie…
donc j’écris tout sa parce que je vis avec se poids énorme sur mes épaules et je sais pas comment faire. J’ai plein de truc avec ma famille et tout. Donc je me demande quelque je peut en faire de tout sa?
au karaté je ferme les yeux par réflexe, à force y’a des reflex que j’arrive pas à me départir.
la plupart du temps je me crispe quand on me touche
j’aprehende les mouvements des gens
je lève ma main pour me protéger sans sesse.
je me force pour que ses reflex ne paraissent plus maia j’y arrive pas super bien…
alors si vous pouvez m’aider avec quoi faire du pois et comment aprendre a vivre avec mes réflexes sa serait top.
merciiiii
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
4mTrouver quelqu’un
Salut!
je suis bi et j’aimerais bien etre en couple, le truc c que vu que je lis des Romance/dark roman mes critères sont élevés…
je veut trop être en couple, avoir des attention, avoir l’impression d’être importante…
je sais pas comment dragée ni comment etre sur que quelqu’un m’aime
ai pas envie de me prendre un rateauuuu
voila bye
donc si vous avec des technique de drage
un moyen de savoir qui crush sur moi bah je sui laaaa
byeeeeeee
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
5mSensation/ gorge / idées noires/travailleuse sociale
Salut,
aujourd’hui j’écris car je vais pas bien, j’ai fait pleins d’autre poste avec plein d’autre truc mais là c un sujet différent. J’ai pas une bonne relation avec mon père et out vu qu’il fait des remarques sur mon corps et mon origine ( je suis pas abopte mais je suis française du nord et lui canadien) et j’ai pas une bonne estime de moi, ce qui m’amène à dire que quand je suis chez lui ma vie est plus dure, je pleure bcp a tout les soirs. Et à chaque fois j’ai genre une BIIIIG pression dans la gorge. J’ai l’impression elle va exploser. Alors tout se que je trouve à faire c de me serrer la gorge, ou de me mutiller. Mais c parce que j’ai comme une bulle dans la gorge qui reste tout le temps la . L’ai la sensation que j’ai une bombe dans la gorge , sa fait mal. Je sais pas quoi faire pour que elle disparaisse. Tt le monde me dit de mettre de l’eau dans mon vin mais avec mon père moi je fais foule d’efforts et tt.
en plus je vais aller voir une travailleuse scocial mais tout ce que je voudrais lui parler (mutilation, idée noir , et tout se qui touche le suicide ) c’est les sujet quelle est obligé d’en parler à mes parents.( je veut pas mourrir je veut juste que ma gorge arrête de faire mal, et je réfléchis o fonce qu’à ce que sa va faire pour me dire d’arrêter de penser à sa et que c pas bien)
et voilà en résumé je vais pas bien et je peut pas en parler à ma travailleuse sociale
et ma gorge me fait mal et j’ai envie declater la bulle que y’a dedans
donc si y’en a qui on des truc pour m gorge( P-S c psychologique pas réel la douleur) où bien c quoi les sujet que ma travailleuse est obligée de parler à mes parent sa serait bien
byeeeeee
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
4mAmitié toxique? Pote tactile
Hellowwww!
alors g deux situations problématiques…
un. J’ai une amie trop waaaaawww✨ et je crois que la voir sa me démoralise car elle est tellement meilleure que moi! Genre dans tout! Elle me fait culpabiliser parce elle est assez pauvre et moi mon père est super riche. Alors c sa… c pas une amitié toxique… c juste que la voir m’aider me donne encore plus envie de sombrer…
quand je lui dit d truc comme: j’ai rechuter. Elle me dit : tkt moi aussi j’ai eu sa quand j’avais 8 ans.. et sa me fait grave culpabiliser parce que j’ai l’impression elle a plus besoin d’aide que moi…( rechuter de 🦓)
le deuxième truc: j’aimerais bien une pote tactile… genre je le suit mais je le cache. J’aime le contact physique avec mes amies. Mais le truc c que j’ai pas de amie comme sa… genre tsé une pote avec qui tu peut délire et faire des bigggg câlin. Aussi je sui bi donc sa me gêne un peu….
alors voilà c sa!
si vous avez des conseils pour les deux situations je suis ouverte! Parce que la je suis beaucoup perdu!
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
4mSéparation, tromperie, déménagement, grand mere
Allloooo.
Enfaite sa fsit trois moi mes parents sont divorcés… alors je vais y aller un sujet à la fois.
un. Mes parents se séparent et je veux pas vivre une semaine sur deux avec mon père. Je veux PLUS le voir. Il me fsit des remarques, il me rabaisse, je suis traumatisé à cause de lui. Il me fesait prendre des douche froide quand jetais petite. Alors c pour sa que je veux pas vivre avec lui.
deux. J’ai appris que sa fesait plus de 1 ans que il trompait ma mere. Alors je le déteste encore plus!
trois, il fsit savoir que mon père gagne BEAUCOUP plus de $$$ que ma mère alors peut être on va déménager parce que elle a pas l’argent de garder la maison. Mais moi je veut rester dans cette maison même si c impossible…
quatre. Mon père A aménager chez ma grand mère. Je l’adore elle mais là elle est trop collante. Elle arrête pas de me
dire : sa va? T de bonne humeur? Et sa me rent encore moins de bonne humeur! Elle m’énerve! J’en veut à mon père parce que à cause de lui je perd la relation que j’ai avec ma grand mère…
en gros c sa g plein de situations pas cool et je sais pas comment les régler
mon père est très très très colérique donc une confrontation est risquée…
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
4mRasage
Salut!
enfaite sa j’ai des poils en bas… genre vous savez ou…. Et genre quand je suis en maillot sa se voir mais je le cache du mieux que je peux. Enfin bref! Ma mère le sait pas et pas question que je lui demande vu que elle veut pas que je me rase. Alors voilà, comment on fait pour enlever les poiles? Et comment on fsit pour se raser en bas… genre du haut vers le bas, du bas vers le haut. En bref COMMENT ON FAIT???? Pis genre faux savoir je me suis raser de ma vie
pis genre si je veut m’en achete un sans que ma mère le sache, je prend lequel? Est ce que il y a des produits spécial avant et après?
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
5mRêve de « suicide »
Salut
en ce moment ma vie est pas top. Genre g des zilions de problèmes et tout. Je viens de me réveiller de ce même rêve bizarre. En ce moment je pense pas mal au suicide mais je le vois comme un dernier recours si vrm sa s’arrange pas. Mais la je pense que je rêve de me suicider ( bah dabord c plus un cauchemar mais bon). En gros je vois juste le sol de rapprocher et le vent qui siffle, ya aussi des objets et des lumières rt je vous le sol se rapproche vite et je vous les détaille du sol et tout et âpre ces le noir, je me réveille. Mais le truc de bizarre c que je me réveille pas genre er sursaut, je me réveille normal. Le seule truc pas normal c que je me réveille toujours dans la même position; en boule, la tête entre les coudes et avec un gros mal de tete. Un mal de tête physique car à chaque fois ls tete est accoté à un objet solide.
donc voilà c’est vrm étrange et j’aimerais bien savoir si je suis la seule
et si c normal
et comment faire pour arrêter de faire e ce rêve ( c vrm pas coll s vivre ce rêve)
et si je devais en parler à un spécialiste
et si et tout enfaite
merciiiii
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
5mLa bouffe
Salut,
je peut pas dire que je vais bien parce que ya trop de truc négatif qui se passe dans ma vie.
Mon père arête pas de faire des remarques sur moi et mon corps . Avant j’avais pas de complexe, je m'assumais er tout. Maintenant, j’ai des tonne de complexes. L’un des principaux est mon poids.
Avant j’étais très maigre, la j’ai des grosse cuisse, des gros bras, et un gros ventre. Je pesse à peu près 40 kilos donc tout le monde me dit à t maigre t chanceuse , mais moi je me trouve pas chanceuse, je me trouve grosse.
Bon pour passer au vif du sujet, sa fait 3 jours que j’ai rien avaler a part du liquide. Je sais pas trop pourquoi mais je me dit que comme sa je vais maigrir c’est pas volontaire c’est comme un instinct de survie. Je commence à me sentir pas bien mais je veut rien avaler. J’ai l’appétit coupé.
je connais le truc de mettre des vêtements qui te mette en valeur mais je trouve aucun vêtement qui me mette en valeur , genre sa me vas quand je suis debout mais quand je assis sa fait ressortir mon ventre….
en gros c ça , j’ai rien mangé depuis 3 jours
si vous avez des techniques pour me trouver moi s grosse ou pour maigrir je suis toute ouïe.
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
5mMoi
Allo, je vais pas m’entire je vais pas bien. Ya plein de truc dans la vie qui m’arrive donc dsl si sa va etre long.
un je déteste aimer mon père . Il est super méchant avec moi et tout. Il dit que j’ai pas d’avenir que je vais finir à la rue, que je suis stupide et ridicule. Et à force de l’entendre je commence à le croire . Alors c pour sa que je le déteste. Il me traite comme sa moi et mon frère depuis toujours. On dit d’arrêter mais il veut pas. En plus je voulais appeler la DPJ pour porter plainte mais apparemment ce n’est pas un motif valable pour une plainte. Alors que moi sa m’a fait perdre tout ma santé mentale
deux je suis « mere » je m’occupe de mon frère comme si j’étais sa mere. Je lui fait à manger, le le fait étudier, je le couche , je le réveil etc.. sa me fatigue de m’occuper de lui mais mes parents le font pas. Je veut dire on a de la bouffe dans le frigo mais c moi qui la fait chauffer et tout . C’est moi qui fait une partie des lunch et qui fais la collation après l’école . Il compte sur moi donc je veut/peut oas arrêter. Sa me met grave la pression.
trois j’ai comme deux caractères. Le premier est coloré,extravertie, sociable, bavard , joyeuse sociable, il a oas de problèmes. Le deuxième, il est triste, insomniaque, introverti, terne, silencieux, déconcentré, il manque deuxième confiance en soi et tout. Mais sa deja c dure mais le pire c’est qu’ils se disputent ma tête, je sais plus qui je suis ni qui j’étais. Sa me fatigue d’être triste et joyeuse en meme temps, de vouloir être habillé coloré ou en noir . C’est vrm épuisant voir même effrayant, savoir que on est deux personnes en une…..
quatre je sais pas c quoi. Je fais du karaté et quand je fait les combats , j’ai envie de détruire mes adversaires. Genre quand je prend mes cochon dinde j’ai envie de les écrabouiller. Jai l’impression de retenir ma force , je sais pas comment décrire sa
voilà merci d’avoir lu, sa fait du bien de me vider un peu . Si vous avez des conseils je suis toute ouïe
byeeee
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
6mCrash dans la vie
Salut,
m’en ce moment je vais pas bien, je sais pas comment l’expliquer. J’ai appris un truc qui a fait remonter des souvenirs. Ils reviennent me hanter chaque nuit. Je dors pas, je mange pas, je fais des crise d’anxiété. Par exemple, cette semaine tout le monde pensait que je fendais une crise diper ventilation alors que c’était juste de l’angoisse. Je sais vraiment pas comment mettre le mot dessus. J’ai l’impression que je fais que de la merde. Je perd mes amie une à une. J’ai pas le moral, je fais dû n’importe quoi à lecole. J’ai pas de motivation. Mais pourtant je sourie encore devant les gens.
alors c sa. Je vais vraiment pas bien je sais ps m’expliquer. Quand j’étais jeune on me croyait pas alors g peut que si j’en parle sa aggrave la situation
cette semaine j’ai parlé à un de mes anciens amie de 6 em et je lui ai dit que je me suis fait arceler et il a dit non mais c pas grave tt va bien il va quand même pas te tuer. Sa a juste empirer mes angoisses.
c sa…. Je Avia pas bien. Je sais pas comment l’expliquer. Je fais que de la merde . Je dis pas comment me relever et calmer mes angoisses. De toute manière je sais rien faire….
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
8mAuto mutilation- je veut des trucs svp
Salut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
6mNotes, l’enfer
Salut,
en se moment je peut pas dire que sa va. Mais en ce moment j’ai grave la pression. Cette année j’accumule les 65%. Et sa me fait peur.
Premièrement, je déteste étudier, réviser etc… pourquoi? Parce que j’en suis incapable. Je me déconcentre tout le temps , et j’ai pas de méthode d’étude, genre j’en ai essayer mais sa marche pas… mais je révise quand même un peu
deuxiement, j’ai trop la pression. De moi, de mes parent. De moi car je suis très embbitieuse même si je le cache. Donc quand j’ai pas d bonne note je suis fâcher contre moi.
j’ai la pression de mes parents car il sont convaincu que je suis « parfaite » .
troisièmement, quand j’en parle, tout le monde me dit « ouais mais c pas grave tu coule pas » alors que moi sa me détruit de l’intérieur
alors je sais vrm plus quoi faire
bisous 😘
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
8mTDAH
Salut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
7mTDAH dans la famille
Salut les gens! J’espère que vous aller bien! Moi je sais pas si on peut dire sa mais c’est pas sa le sujet.
Sa fait longtemps que je pense avoir un tdah. J’en parle souvent à ma famille et à force, ma mère a des soupçons. Alors elle en a parler à mon père. Sauf qu’il faut savoir que il sont en plein divorce…. Mon père est persuadé que j’ai rien alors que moi, j’arrive tellement pas à me concentrer à l’école que je passe mon année sur la peau des fesses.
en plus se serait probable car dans ma famille il y a des tous les diagnostics. Je crois que on est 5 avec un tdah…..
donc ma mère a pris un rendez vous pour moi. En attendant que on ait le rendre vous le neurologue a donné un test pour moi. Le teste conners. Jai 3 a presque toute les questions.
sauf que là ma mère a eu le pris et elle a pas les moyens, mon père les a lui. Mais comme il pense que j’ai rien il faut que je le convainc…….
porter vous bien!
bisouuuuuuu!
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
7mComing out impossible
Salut,
Depuis le primaire, je sais que je suis bisexuelle. J’ai toujours eu des crush sur mes copine. Bien évidemment je leurs ai jamais dit. Comme à tout mon entourage. Jamais je n’est été assez en confiance pour en parler.Je pensais que c’était normal au début. J’ai vite réaliser que en faite ce n’était pas très « normal ».
La cette année sa a recommencer. Je me suis faite de bonne amies alors je voulais leur dire. Donc j’ai organisé des soirées pyjama avec mes trois meilleurs amie(3 soirées différentes). Je leurs ai demandé « vous pensez quoi de la commune LGBTQ+ ? » Toutes les 3 on dit « ces personnes ont des question sur eu et il pense que c une réponse mais c pas bien, les gens ne sont pas fait pour que 2 personnes de même sex s’aime » ou bien une a aussi dit « c’est degeulass, genre vraiment degeu» .
Donc je me suis senti mal, je leurs ai pas dit. J’ai vraiment été blessé par leurs réponses…
Et après elles m’ont demandé pourquoi je leur avais demandé sa, je leur ai sortie du n’importe quoi. En bref des mensonges. Alors je me sens encore plus mal. Le pire! Elles m’ont dit « mais toi t pas sa hein? » moi j’ai dit non(et encore un mensonge de plus!) et elles étaient genre « ouffff j’ai eu peuuurrrr »
Là j’ai plus confiance et je sais pas quoi faire…
(merci d’avoir lu jusqu’à la)
et ne vous inquiétez pas à part sa se sont de super amie
merci même si vous savez pas quoi répondre sa fait du bien. 😌
merci ☺️
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
8mComing out
Salut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
8mDivorce
Salut
Mes parents divorcent et je pensais que j’allais bien jerrer mais en faite je Jerre pas du tout…. Je me montre forte pour ma mère. En plus j’ai pas envie de faire 1 semaine sur 2. J’aimerais être plus avec ma mère car mon père a jamais vraiment été présent. Mais mon père ne veut pas . Personnellement, j’aimerais faire une fin de semaine sur 2 avec mon père ou 1 semaine sur 3.
mais bon c sa, je sais pas comment jerrer je cherche pas nessaisairement des conseils je veut juste vider mon sac.
j’ai l’impression que ma vie est en mille morceaux,
merci
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
8mVide de l’intérieur
Salut,
c’est temps is je me sens vide.. j’ai l’impression d’être un carcasse vide, mes amies sont découragées. J’ai une a,je super intelligente et on se met toujours en équipe, la j’ai l’impression de la tirer vers le bas. Je veut pas travailler, je me dis à quoi bon dans tout les cas je veut pas travailler dans sa et en plus je comprends RIEN ! Je passe mes étapes scolaires sur la peau des fesse. Je sais plus quoi faire. J’ai l’impression que se vide me consume de l’intérieur. Je suis jalouse de toute mes amies qui vont bien et qui sont « normale ». J’arrête pas de me dire que je vais pas se monde. Je me demande comment les gens réagirait si je disparais.
le mois dernier, j’ai fait un genre de fugue et sa a pris 5 h a mes parents de se demander ou j’étais…
En plus je me pose des questions sur moi . Comme sur ma sexualité.
bref se vide me fait rien et c’est bien sa le problème, je ressens plus rien. C’est le vide. Je vois bien que sa affecte mes amie car d’habitude je suis là plus drôle, la plus enjoué et la plus optimiste. Je vois que sa detent sur eu mon vide
mais bon j’arrive pas a m’en débarrasser
byee et svp dites moi comment m’en embarrasse plesse
-
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
8mBi ou pas?
Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii