AmandeIndulgent10

À propos

Pseudo
AmandeIndulgent10
Inscrit
Visites
93
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    8j

    Je sais que c'est ok mais...

    Salut !

    Déjà, je sais que je m'inquiète sans doute pour rien, mais j'ai quand même envie d'en parler, mais je parle jamais de ça aux gens :

    En fait hier mon chum a diné avec ses amis et était beaucoup avec eux (il est souvent avec ma gang et moi) ET IL A PARFAITEMENT LE DROIT. Puis hier soir, quand je lui écrit "Bonne nuit je t'aime", il ne m'a pas répondu. Je sais que c'est pas une obligation qu'il me réponde et que souvent son tel est fermé, mais ça me fait quand même qqchose.

    Sinon, aujourd'hui il était la juste le matin car il avait un rendez vous et littéralement il ne m'a pas parlé. Genre oui un peu, normal et a la 1ere période, qqun lui a demandé s'il sortait encore avec moi. genre "what !?" et quand il est parti, il ne m'a meme pas dit bye...

    Et toute la journée j'avais un poid dans la gorge...

    En ce moment je pleure parce que g peur au fond de moi qu'il ne m'aime plus...

    Mais je sais qu'au fond, y'a très peu de chance que du jour au lendemain, il ne veuille plus de moi mais vous savez...

    Merci de m'avoir lu :)

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    9j

    Est ce que c mal ??

    Bon, en fait, je suis en couple depuis 1 1/2 mois avec mon chum, un gars juste PARFAIT.

    Mais je suis pansexuelle et j'ai toujours voulu avoir une relation avec une fille, parce que.... ben j'avoue que ça m'a toujours interressé. Mais le problème, c'est que j'aimerais rester avec mon chum pour toute ma vie (meme si c'est irréaliste) ET avoir un jour une relation amoureuse avec une fille...

    Faque je me sens mal de "vouloir" ça, même si je sais qu'à notre age, c'est normal d'avoir des désirs un peu random.

    Mais en même temps je l'aime tellement...

    D'après vous, est ce que c'est une mauvaise chose ou comme c'est juste vouloir expérimenter une expérience lgbtq, c'est pas grave ??

    Merci beaucoup

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1m

    Comment se masturber ??

    -Bon je les mis dans relation sexuelle même si js que c'est pas vraiment le thème-

    En fait j'ai 13 ans (sec2) et de plus en plus, j'ai une tentation de tester des plaisirs sexuels. Je ne suis pas encore prete à faire qqchose d'intime avec mon chum, mais je voudrais juste... essayer.

    J'ai vraiment la flemme d'acheter un sextoy (genre en pharmacix) prc genre je veux pas trop demander à mes parents. Donc je me dis que la masturbation serait une bonne option, mais la question : COMMENT ON FAIT ????

    Jpp vrm demander à mère (trop gênant et bizarre) et je me dis que d'aller checker sur Ytbe ou sur google c pas une bonne idée (g peur de tomber sur de la porno ou des trucs iréalistes) faque vous avez des conseils pour moi ?

    Bonne journée :)

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    3m

    Est-ce que j'exagère

    Salut tout le monde !

    Je voulais savoir si c'était normal que je ressente une sorte de paranoïa avec mes amies ? Genre desfois j'ai l'impression que j'ai pas ma place avec elles et qu'elles me jugent tout le temps...

    Par exemple, ma "meilleure" amie (1) me fait souvent des genres de commentaires qui je trouve, ressemble à tes insultes. Il y a une autre (2) qui me dit TRÈS souvent que je suis emo baka étant donné mon style vestimantaire qui n'est PAS DU TOUT emo. (on est 4 dans notre gang et seule une des filles n'est pas comme ça) Le truc, c'est que ces 2 filles là sont hypeeeeeeer proches et j'ai l'impression qu'elles nous jugent, moi et mon autre amie. (3)

    Je me rappelle un midi qu'elles étaient tout en train de s'acharcher sur "3" avec des blagues-qui-ridiculise. Je leur ai dit d'arreter, que c'est vrm pas cool et puis la "1" a sorti une réplique random genre : Ben moi au moins j'abandonne pas mes amies !

    Je ne comprends tjrs pas. Et puis "1" fait pas mal souvent des commentaires du style "Si tu crois.fais pas ça, t'es bizarre" ou des sortes de manques de respect.

    (J'ai remarqué que la plupart du temps, c'est "1" le problème alors que c'est censé etre ma bff !!)

    Comme un jour, je lui ai dit mon crush et sa a fait sa :

    -Je lui ai dit

    -Une autre fille avec qui je m'entend bien m'a demandé mon crush

    -J,ai dit non et comme "1" et elle sont amie, j'ai dit à "1" de pas lui dire.

    D'après vous, que c'est t il passé ?

    Oui, cette fille la a finit par le savoir....

    Genre sa me fait chier car je lui avait dit de le garder secrat. Et puis ya des jours ou elle est tlt gentille !!!

    Bref jsp si c'est juste moi, à cause de ce qui c'est passé en 6e (voir une autre publication) que je ressent ça. Ou juste parce c'est pas normal. Tsé, je veux pas predre mes amies....

    Bisous !!

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    2m

    c koi un orgasme

    Je trouve ça vrm genant de demander ça mais je voulais savoir ça veut dire quoi quand on dit "Atteindre l'orgasme" ?

    Je n'ai aucune expérience sexuelle mais j'entend parfois ce terme et j'avoue trouver ça chiant de ne pas bien comprendre la signification.

    Je sais que ça a rapport à du plaisir, c'est tout ce que je sais.

    Voilà bonne journée :)

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    3m

    La nouvelle règle (tel)

    Hello !

    En gros, je voulais savoir si je suis la seule à trouver le nouveau règlement dans les écoles un peu exagéré. Déja, je suis d'accord au fait qu'il faut que les jeunes soient moins sur leur écran et tout mais interdir les lecteurs Mp3 ?

    Franchement ça me rend en colère car comme je suis hypersensible, je suis facilement surstimulée au niveau du bruit, je finis par me sentir vrm mal. Ce qui m'aide : écouter de la musique. Le truc c'est que dans mon école, c'est fuuuuuuuuull bruyant et j'utilisais mon casque Soudcore réduction du bruit pour que sa aille mieux. Mais la je vais faire comment ?

    De plus, j'ai vrm besoin d'Avoir de la musique pour apaiser mon anxiété, genre le seule moyen qui marche pour me calmer en dehors de chez moi c'est d'écouter mes playlists. Comment sa va etre possible ?

    Et puis quand j'avais un examen, que j'étais stressé, que je viens de recevoir une note ou que je me sens pas bien, j'ai pris le réflexe de txter mes parents. Ils me disent que je peux les texter, qu'ils vont répondre, mais en appelant, y'a moins de chance. Je veux pas attendre jusqu'à 5h30 pour leur parler ou devoir les appeller 5000 fois avant qu'ils répondent depuis le bureau des surveillants !!!

    Je trouve sa con d'interdire les lecteurs Mp3 car c'est juste de la musique ! Y'a pas d'internet et tout sur sa. Je suis d'accord sur les téléphones mais pas sur sa !!!!!

    Bref ce nouveau règlement me rend vrm anxieuse (vous l'avez remarqué). Suis-je la seule et puis comment décompressez sans mes anciennes habitudes ??

    Passez une belle rentrée !! :)

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    4m

    Je suis pan...

    Hello ! 2e message de la journée !

    Donc, le truc c'est que je suis pansexuelle (je m'en fout du genre de la personne) et que jsp trop comment le dire à mes parents.

    En gros, je le sais depuis que je suis en 5e (je vais en sec2) et je sais que mes parents ne vont pas me juger car ma tante est aussi lgbtq+ et quand ils parlent de plus tard, ils disent "ton amoureux ou ton amoureuse". C'est juste... stressant. Je ne veux pas qu'il me voit différement de celle que je suis.

    De plus, je dis que je suis pan et tout, mais je ne pense qu'avoir aimé une fille une seule fois (en 5e année). Est-ce que c'est possible de se définir pansexuel.le en ayant aimé qu'un genre ? Comme si c'était plus un "état d'esprit" ?

    Voilà, comment vous l'avez dit à votre famille vous ? Ou comment vous me conseillez de le faire ?

    *Ma soeur et mes amies sont déja au courant*

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    3m

    SPM vrm chiant

    Coucou !

    J'ai remarqué que souvent, une semaine avant que mes règles commencent, j'ai un spm hyper désagréable. Le mal de ventre ça va. Mais le GROS problème c'est côté mental. Je suis déprimée pendant 5 ou 7 jours et ça me pèse bcp. :

    Je suis anxieuse, irritable, déprimée, j'ai le gout de rien faire et je n'ai plus aucune motivation pour faire quoi que ce soit. Bon, des fois ça va, mais quand je suis anxieuse à la base, c'est là que c'est pire. Je me mets à avoir des envies de suicide (sans jamais passer à l'actes. Juste penser à ça sans que je le veuille) et je déteste ça. J'ai peur de finir par faire qqchose que je vais regretter plus tard.

    C'est juste bizarre que j'ai des pensée de même juste avant mes règles. C'est sur que je suis pas la fille la plus positive du monde.

    Est-ce possible que les hormones exgagèrent ce que je ressent ??

    Est ce que d'autres filles ont ce problème ?

    Je peux faire quoi ?

    Bonne journée :)

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    3m

    C'est compliqué ! (jsp koi mettre comme titre)

    Salut !

    Alors voilà, je suis rentrée de voyage hier et pendant mon voyage, je me suis rendu compte d'un truc : ça faisait déja quelques temps que c'était dans ma tête mais là je ne comprends plus trop je suis comment. Je vous explique :

    -Quand j'étais petite, genre jusqu'à la 2-3e année, j'avais des comportements un peu "masculin". (je ne veux pas faire de clichés mais je trouve ça dure d'expliquer sans en avoir). Genre mes vêtements et plusieurs fois, je me suis coupé les cheveux ultra court. Mais je me suis toujours identifié en tant que fille à 100%

    -En 5e année, je me suis rendu compte que j'étais pansexuelle (et c'est encore le cas). J'ai commencé à lire Heartstoppper et d'autres livres lgbtq+.Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire. Et parfois, avec mon amie, on faisait du vélo et je m'abillais en "mec". On faisait croire au gens que j'étais son chum (alors qu'on était célibataire)Genre j'adoooooooooore ce genre d'histoire.

    -Ensuite, plus récemment, je lisais bcp de romance gay. Genre il y a des moments ou je me dis que les couples les plus mignons sont 2 gars et ça me rends un peu triste (!?) de savoir que je pourrais jamais vivre ce genre de romance car je suis une fille.

    C'est compliqué à expliquer mais j'ai l'impression qu'en étant un gars, je serais bcp plus beau-belle. Encore une fois, je ne ressent pas tjrs sa. C'est comme des "passes".

    Par exemple une journée je veux etre un gars gay et l'autre je m'abille de manière féminine et me maquille.

    On dirait que c'est parce que je suis genre 90% fille et 10% gars (c possible ?) et que je veux etre fille. Mais vivre un amour gay. Alors que d'autres fois je veux etre une fille avec un gars.

    Bon, désolée si c'est pas clair et que vous ne comprenex rien, mais est ce que vous savez ce qui m'arrive ????

    Bonne journée-soirée :D

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    4m

    Ma soeur...

    Allo !

    En gros j'adore ma soeur mais y'a des moments que j'arrive juste PAS à la supporter. Je vous explique :

    Elle a 11 ans et s'en va en 6e mais j'ai souvent l'impression qu'elle n'est pas assez mature pour son âge. Genre elle pique des grooooosses crises, nous frappe full fort, agis parfois comme si elle était bcp plus jeunes. Mais desfois, elle agit comme une fille de 11 ans.

    Et puis elle dort encore avec ma mère.

    Le truc qui me dérange le plus là-dedans, c'est quand elle vole toujours mes trucs. Et comme sa lui arrive vrm souvent, on la suspecte tjrs et c'est impossible de savoir si elle ment ou pas quand elle dit qu'elle l'a pas volé.

    J'en parles souvent à mes parents pour leur dire que peut etre voir une travailleuse sociale pourrait l'aider et tout (j'en voyait une a son age pour gérer ma colère et sa m'a full aidé) et ils disent que non, qu'elle va murir, qu'avec les conséquences sa va marcher, mais NON.

    Elle gaspille souvent les produits et ma mère lui dit de payer 2$ à chaque fois, mais elle recommence !!

    Et jsp pk mais sa me rend un peu jalouse, j'ai l'impression que comme je suis l'ainée, mes parents m'ont fait maturer plus rapidement, c'est possible ?

    Bref avez-vous des trucs pour parler de sa à mes parents parce que sérieux, sa m'enrage et quand j'en parle a mes parents, sa ce termine en prise de tête.

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    4m

    Besoin de réconfort

    Voilà...

    Même si ma vie est quand même "bien", j'ai l'impression que c'est la merde. J'ai comme le gout de mettre ma vie sur PAUSE et de le repartir un beau jour. J'ai comme la flemme de faire de quoi car je suis perdue. Je ne sais plus trop c'est quoi le but de la vie.

    Bref est ce que c'est normal de ressentir ça ?

    Je sais que c'est bizarre mais j'aimerais bien recevoir des messages "réconforant" un peu. Js c'est bizarre lol mais je pense que sa me ferait du bien car je suis tannée d'être H24 négative. J'ai envie de revoir le positif...

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    4m

    Jsp ou mettre ma publication...

    Bon, j'ai mis questions exisententielles car j'avais une question sur le fonctionnement du forum.

    Dernièrement, une de mes publications a été refusée en disant que c'est parce que sa serait plus adapté d'en parler avec un professionel et un commentaire refusé pour "autre".

    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et ce que sa veut dire ?

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    4m

    Je me sens mise à part...

    Coucou !

    J'espère que vous allez bien, parce que moi... bof.

    En fait, quand j'étais en 6 année, j'avais pas d'amis et je me sentais vrm rejet. J'avais une gang, mais ce n'était pas réellement mes amis et ils me bitchaient devant moi. J'avais une amie, qui était rejet donc je suis devenue rejet moi aussi puis elle m'a trahi. Et comme j'avais personne, je passais mes récrés avec des 1e années. Je ne pouvais pas etre avec des gens de mon age parce qu'ils parlaient clairement dans mon dos et que les gangs étaient déja faites. Je me disais "Anyway on s'en fout, il reste meme pas un an de primaire" parce que j'avais fait exprès d'aller dans une école que presque personne de mon primaire y allaient.

    En sec1, je me suis trouvée une gang avec qui je me sens bien, mais je n'arrivais pas a etre entièrement moi-même et a accorder totalement ma confiance.

    Maitenant, je m'en vais en sec2 et je suis hyper anxieuse à l'idée de ne pas être dans la même classe de mes 3 amies. J'ai peur de me faire re-rejeter par mes amies et que je sois la rejet des 2 classes. Parce qu'en plus du fait qu'etre seule m'a marqué, je me sens vrm pas a ma place dans ma classe. Je suis anxieuse et hypersensible de base, donc j'ai un feeling que tout le monde me juge. Déja, tout le monde est sur Snap, sauf moi donc je me sens mise a part, de ne pas etre sur le groupe de classe.

    Tout sa me fait sentir vraiment anxieuse vis a vis la rentrée. J'ai même fait une crise d'angoisse hier, je me suis endormie en pleurant...

    Bref déja que j'ai l'impression que ma santé mentale est fuckée...

    Qu'est ce que je peux faire ??